• Vaï

• Sur ma vie

• dans Rap, Hip Hop international
  • vu 4204 fois
Ajouter a ta Playlist Envoyer à un ami
  • Vote 0.00/5

Moyenne: 0.0/5 (sur 0 votes)

Pour voter tu dois t'inscrire en cliquant ici !

Joue ma cassette...dj joue ma cassette...joue ma cassette...dj joue ma cassette ...
Joue ma cassette Big Papa aka Vaï, comme un Aka fiable jusqu'a la dernière balle, comme un pit qui t'drague, tu blague comme sortir un couteau dvan un 45 qui t'braque, chic chic classe, on est vite vite Boss car ma clik clik fou la pressionn clik clik bam !
lève ton verre si en boite tu reste au bar, moi jsui un dealer de rimes un peu comme Escobar, Mon big big bang, joue des tueries a chak coup qui t'nik nik man, Vaï mon nick nickname, c'est un album-bombe pas une mix mixtape, et tu bande bande dessus comme un sex sex-symbol, prise prise de tête comme m'a ex ex copine, tu veux test test tanpis jsui le best best homie; hip hip hop c'est mon sweet sweet home, massé sur son trone...

REFRAIN : jamais ma clik clik penche sur ma vie vie je l'jure...et pas bezoin de big big fan sur ma vie vie je l'jure..;et tan kmon coeur fai boom boom jrap sur ma vie vie je l'jure...et faux que ma foulfoule veuille sur ma vie vie je l'jure

Faire du fric fric briller comme une big big star, la
Paroles Vaï Sur ma vieisse un record, difficil à battre si j'pars, pour mes blanc blacks jaunes, arabe, big big jungle, pour mes hors hors la loi qui l'applique plique jamais, crie plus que jamais haut et fort nos origines, comme ils crient crients...légalisez la mariejeanne !! le rap un territoire, putain sa sent ma pisse, le hip hop jlui nik sa mère et c'est devnu mon fils !! Vaï Vaï, un scoop scoop au nouvelle, kan il me voit les mc skoupe skoupe les veines!! ya ksur instrumentale ke jvide jvide ma peine, comme fred astaire dit :"i'm in heaven !!" !! légendair comme la frappe des Yankees, ou la gauche gauche d'Ali dans les années sixties !! john lennon des beatles ou elvis...immortel...

REFRAIN

Comme un X-X files reste un mystère, si tu mvoi en x x five appel moi mister, tu sais meme un ex ex mafieu reste branché, même si j'arrète le crime du Mic, jreste recherché !! car jai le pro profil, exécuteur sans failles, sur un micro sans fil et même les propro filent!! tu veux clashé mon ékipe, ifo ktu fasse la fil, mais si tu step dans l'arène tu c'est que...

REFRAIN

Poste ton commentaire sur Vaï :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi