• Soprano

• La Famille

• dans Rap, Hip Hop français
  • vu 1651 fois
Ajouter a ta Playlist Envoyer à un ami
  • Vote 4.85/5

Moyenne: 4.8/5 (sur 13 votes)

Pour voter tu dois t'inscrire en cliquant ici !

Soprano :
Dit moi , ya quoi de plus important que la famille ? C'est l'oxygene d'un etre humain frangins !

LEA :
Quoi de plus important que la famille
Je respire et je me bats pour ma famille
Quoi de plus important que la famille

Soprano :
Aujourd'hui c'est devenu banale d'etre un enfant de parents divorcés. Dans les foyers d'enfant y'a des exés de lit supperposés.
Le mariage n'est plus le trône de sentiment car on ne fait plus des familles, mais des enfants par accidents.
Un avortement ne fait plus culpabilisés. Combien de filles de 17ans sont déja des femmes isolés ? Ici on t'apprend à vivre au singulier, donc pour une futilité on ce dispute l'immobilier.
J'sait pas si ta idée de se qu'est aujourdhui la vie de couple C'est des lits des dégoûtés et des où étais-tu me dégoûtes On cours vers les promesses des premiers rendez-vous car la vie de couple ne se résume pas à un I love You !
Tu sait, dit toi que j'ai rien contre ce mec tant qu'il te respecte et qui'il te dirige vers la Mecque.Petite Soeur , quimporte ton choix je serai toujours avec toi. Je sais que ce mec est honnete , dis toi que j'ai confiance en toi !

REFRAIN

LEA :
Grand frere , sache que je t'aime et que j'ai toujours suivi tes conseil !!
Maman, tu toujours étai
Paroles Soprano La Famillet mon exemple, mais aujourdhui je suis une femme alor faites confiance en mes choix !!
Grand Frere, Maman, dites moi Oui que je fonde ma famille dans ces bras !!

SOPRANO:
Tkt , Soeurette t'as mon soutiens , tu sait un grand frere c'est fait pour sa a donner des coups de main !

LEA:
Oui je sais tu a toujours était la quand j'avais besoin de toi ! Dis toi que tout ce que tu me donne !!
Dieu te le rendras !!

SOPRANO :
Dans une famillle, il faut se séré les coudes , opur sa famille il faut s'avoir recevoir les coups ,mais aucun doute ...

LEA:
Je nais jamais douter que vous étiez la pour moi

SOPRANO:
Tkt la famille c'est ça !!

REFRAIN

SOPRANO:
1 pour la famille 2 pour la famille , 3 pour les potes car y'a q'eux dans mon coeur(4fois)
La famille c'est al quand t'es au plus bas , que tu fasse le bon ou mauvais choix, que tu place tes billes au mauvais endroits, elle est la meme quand tu l'a décoi, quand ton soi-disan amour ce barre avec un pote a toi !!
C'est ce pere qui se tue la santé pour que la tienne soit bonne.
Cette mere avec qui tu hausse la voix et qui sens cesse te pardonne
C'est ces freres et soeur qui pourrait prendre des coups pour toi et c'est ces vrai potes qui pourrait mourrir pour toi !! LEA

Poste ton commentaire sur Soprano :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi