dans Rap, Hip Hop français
vu 105 fois
[ Rim-k : Intro ]
En provenance des terrains vagues, des vapeurs pilons,
la vie d'un jeune ici, équivaut à 20 kilos, de bédo, on a d'jà essayé,
d'trafiqué, le keno, on s'ra solidaire, donne nous l'adresse à François Pinault.
J'arrive des caves ! Aménagés, une télé, un canapé, une play, vendeur de came,
Mis en examen, écroué, j'déglingue le hall à coup de briquet,
Bosser toute ma vie pour un pav' préfabriqué, va t'faire niquer
Alors on s'organise comme en cisjordanie, mais ils nous font passer pour des laches qui s'attaquent à n'importe qui,
Derrière la porte c'est qui ? Police ! On va pousser les bidonville en bordure de périph',
Garde à vue renouvelable ! On a la poisse, alors on s'met à braquer les banques des pays voisins
Dans un hall à siffler d'la Zubrowska(vodka), ya, pire en terre d'africa, ya deux cents mille enfants soldats.
[Refrain]
Nos armes viennent de l'est, nos gov ont des plaques allemandes,
Mon shit vient des hauts plateaux, ma beher d'hollande, Terrain Vague !
On a notre façon d'voir la vie, le marché d'la came s'élargit comme la prostitution en Asie.
[Rim-k]
Nos parents fuient la poudrière africaine, les chefs d'Etat corrompus,
Qu'ont bloqués sur des comptes offshores, l'argent de nos ancêtres,
Dans la vie tu paie, ya rien d'batel, le vendeur est caché sous sa capuche,
Alerté au talkie par rabatteur, on s'croise tous les jours, on s'fait rare, comme les confusions de peine,
Foutu comme si on avait laissé nos empreintes, sur un fusil, chui, des terrains vagues, des banlieues pérav'
Coincées entre 2 plans vigipirates, que des de gueules de pirates, que d'escrocs comme Chirac
Des caïds larges, comme des élèphants, et haut, comme des girafes, t'as plus de chicos ? T'as mal ?
Enfonce toi un clou de girofle ! Ahchem chuia si t'as khaf quand t'entends les gyros !
[Refrain]
Nos armes viennent de l'est, nos gov ont des
Paroles Rim-K Terrain Vagueplaques allemandes,
On a notre façon d'voir la vie, le marché d'la came s'élargit comme la prostitution en Asie.
Terrain vague ! Les champions des travaux publics sont du Maghreb, du Mali, ou des Caraï
Terrain vague ! On a notre façon d'voir la vie, le marché d'la came s'élargit, comme la contrefaçon en Asie.
[ AP ]
On a perdu des anciens c'est l'héroïne, c'est devenu banal de vendre d'la cocaïne,
Transit de came par voilier ou par boeing, qui ralimente la commune étouffe le ghetto
Les dégats d'l'héroïne, c'est devenu banal de vendre de la cocaïne
Transit de came par voilier ou par boeing qui ralimente la commune...
[ Rim-k ]
Nos rap vient des ghettos ! l'Amérique, ça nous parle, on est à la dérive,
Respecte au moins ceux qui ont eu vraiment une enfance terrible,
On a des chimistes, coupe la came, prépare les packs et manipule leurs graines,
Les commandos qui se cachent parmi les civils, ça pue la beher dans les couloirs,
Toujours souriant avec les locataires, ça part en réglement de compte quand ya un homme à terre,
Tout l'monde pense avoir le mode de vie inaproprié, l'envie de dire à sa mère, repose toi sur nous,
T'as trop crié, on a tellement manqué de tout, que lors, d'notre premier coup
On est tombé fou amoureux des billets, une grosse équipe pour assurance,
C'est pas une rumeur, on a bien braqué, l'histoire des shits et concurrents.
[Refrain]
Nos armes viennent de l'est, nos gov ont des plaques allemandes,
Terrain vague ! Les champions des travaux publics sont du Maghreb, du Mali, ou des Caraï
Terrain vague ! On a notre façon d'voir la vie, le marché d'la came s'élargit, comme la contrefaçon en Asie.