dans Rap, Hip Hop français
vu 1 fois
J't'esplique c'que j'kiffe, c'est de fumer des spliffs / Et puis de construire des riffs qui soit competitifs / Pouvoir faire de la musique tout en gardant mon ethique / Faire du fric sans jamais tahcer l'image de ma clique / C'est fou ! mais c'est comme ça, j'me nourri de ça / J'ai besoin de ça, mon equilibre depend de ça / Je suis sur le "mic" mec, et puis j'aime ça / J'aime quand ça fait "paw", quand ça vien d'en bas, et puis quand c'est pas / Peaufine, leche, trop sophistique c'est peche / Je prefere m'aprocher de la verite sans tricher / Sans jamais change mon fusil d'epaule / Et puis de garder mon role, tenir la taule / Rester en pole position, peu confortable, mais c'est pas grave ! j'aime le challenge ! / Porter le maillot frappe du sceau de ceux qui derangent / Est un honneur pour moi, comme pour tous mes complices / Mes confreres, mes comparses, fatigues de cette farce / On ne veut plus subir et continuer a jouer les sbires / Saches que ce a quoi j'aspire, c'est que les miens respirent