Venez discuter à propos de Voyages et vacances sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Voyages et vacances  »  voyage o portugal
vilavie
voyage o portugal

slt sa va mwa super é vous vous aite déjà aller o portugal c tro bo la bas en + il a dé bo goss mé bon voilà si vous avez l'occasion dit aller profiter 1 max

Doomi

Tu pense que aux bo gosse toi ! Abuzé
Sinon le portugal jamais été et pas trop envi d'y aller mais sa doit etre beau

vilavie

nn mé je pense pa ko bo goss. oui c bo le portugal aprés sa dépen ou dans le portugal

GoutteDeMerLimPide

Ouais c'est trop magnifique le Portugal, mais ce qui a de bien c'est que c'est pas encore très touristique et surtout si tu vas au milieu du Portugal c'est pas du tout le même paysage que vers l'atlantique ou dans le sud.
Mais en tout cas trop, trop beau même moi qui y vais tous les ans chez ma grand mère je m'habitue toujours pas aux paysages. (-----> oui parce-que pour moi habitude c'est négatif lol )

vilavie

a ouais mwa ossi je vé o portugal tt lé ans c tro bo la ba

GoutteDeMerLimPide

Et tu y vas vers quel grande ville ? (genre sud nord ...)

vilavie

porto é twa tu va dans kel grande ville

GoutteDeMerLimPide

Vers guarda je sais pas si tu connais c'est au centre, et vers la frontière espagnol

vilavie

a ouais je conné guarda on va voir mn otre grand mére 2 ce coté mé on va + vers porto

GoutteDeMerLimPide

a okay ba moi je vais aussi vers nazaré, parce-que y'a la mer c'est plus sympa
Encore que maintenant y commence à y avoir trop de monde
Mais aprés y'a pas de juste milieu
Genre dans le village de chez ma grand mère, passer un moment c'était même pas relié à l'eau courante et puis j"te dis pas le coin pommé lol

vilavie

ba sa c sur ba mwa ché ma grand mére ba il ya 1 passage trop étrois voilà la merde vers guarda tt sa

GoutteDeMerLimPide

Mdr
Ouai c'est un peu mal foutue leur machin
Moi ça me fait pensé à un pays en voix de développement en fait
Mais bon on va pas trop critiquer nos origines lol

vilavie

ba ouais mé c tro bo le portugal kan même

GoutteDeMerLimPide

ouai ça compense !
Mais c'est clair que moi la dernière fois j'ai emmener mon autre cousine (du côté de ma mère donc elle est pas portugaise) et elle a trouvé ça vraiment trop magnifique , c'est vrai que pour les gens qui y sont jamais aller y trouve ça géniale, on a du mal à imaginer qu'ya un paysage comme ça en europe en fait, j'trouves ça change vachement de la France pour le peu de kilomètre qu'on fait.

vilavie

ba ouais sa c sur c ki dans ta famille ki é portugais? mwa c mn pére é ma mére

GoutteDeMerLimPide

c'est mon père

Mais ma mère on sait pas qui c'est son père (histoire compliqué ----> racontage de life lol), donc étant donné qu'elle ressemble pas trop trop à une française je sais pas ce qu'elle est elle moi je dirais que son père étais italiens
Ou ça se trouve même portugais tiens
lol
Bref

vilavie

a ok .

GoutteDeMerLimPide

t'es d'où toi sinan ?

vilavie

mwa 2 la france a st maurice. é twa? jtd en amitié

GoutteDeMerLimPide

mici moi zossi
Moi je suis de grenoble (france isère)

vilavie

alors ta 1 petit copain mwa ouais j'en é 1 . a oui lé portugais c dé cho lapin je c pa si tu le sé mé c dé cho lapin

GoutteDeMerLimPide

mdr ouais j'avais remarqué

Nan moi j'ai pas de copain en ce moment

Bon jvais devoir y'aller la miss
@ +++
J'tadore

vilavie

ok a +++ jtd

vilavie

slt la miss sa va mwa super é twa cette année alors tu va o portugal ? mwa nn é twa jtd grave

GoutteDeMerLimPide

Ba normalement je devrais y retourner !!!! =)
Pk t'y vas pas au fait ?

vilavie

j'y vé pa parce ke mé paren on dé travo a fére dans la maison jtd

vilavie

j'y vé pa parce ke mé paren on dé travo dans la maison jtd en amitié

GoutteDeMerLimPide

Okay !!!
Moi aussi jtadore la miss
Mais on va éviter de le dire sur tous les Topics sinon on s'en sort plus mdr ...

vilavie

ba ouais sa c sur

GoutteDeMerLimPide

lol sinon comment sa va depuis hier ?

vilavie

nikel prk

vilavie

é twa depuis hier

GoutteDeMerLimPide

ba impec !

vilavie

si nn twa té en vak mwa ouais

GoutteDeMerLimPide

ouai moi c'est la premier semaine des vacs !!! (c'est la meilleurs place jtrouve parcque les autres y reprennent les cours pendan que nou on est vac =) lol je sui une sadique )
Et toi ?

vilavie

a ouais on é pareil tte lé 2 je ss ossi sadique
é ce ke twa dé kon te fé cgié tu t'énerve é tu fou dé point dans la gueule mwa ouais. é twa ?

GoutteDeMerLimPide

mdr moi zossi
Sauf que sachant que je suis assez petite ça fait pas le même effet
Tu vois je suis un peu genre la fille hystérique lol

Doomi

Oula ya des filles violentes sur ce site elle foutent des poings attention ! xD

romo

salut ,ma chérie je vois que tu pense aux vacs et voyages car pour se voir faudras biens que quelqu uns d'entre nous le fasse et je crois que c moi qui va lefaire tot ou tard je t'.....

romo

salut ,ma chérie je vois que tu pense aux vacs et voyages car pour se voir faudras biens que quelqu uns d'entre nous le fasse et je crois que c moi qui va lefaire tot ou tard je t'.....

gnome29

moi ossi j'ai deja ete au portugal et g trouvé bo !!! Meme si y'a d exibitionniste !!!

vilavie

a bn mwa ossi je trouve le portugal tro bo normalemen cette été j'y v c pa sur

Répondre à voyage o portugal :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi