Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  vous trouver pas ça beau vous ?
adrien504
vous trouver pas ça beau vous ?

Là je vais tomber sur les dépressifs les borné et compagnie... Mais merde quand on se fout dans un coin de la cour de récrée (pour les ados collégien ) ou dans le coin d'une boom? vous trouvez pas sa beau de voir les gens s'amuser ? Pour les mec vous aimez pas regardez le visage,les yeux des jolie fille. De cette façon découvrir a quoi ressemble votre modèle de perfection féminin, non ? de voire des gentils gars draguer de façon tellement maladroite que la fille en tombe sous le charme ? Moi personnellement je trouve ce magnifique . Vous aimer pas voire vous les fashion qui se croient spirituel et qui sont pas plus profonds qu'un gobelet en plastique ? toujours pas ? Voire principalement les fille dans toute leurs façon d'être dans tout leurs styles ? Vous n'aimez pas ? COMMENT VOUS FAITES ? Pour les gars vous n'aimez pas pouvoir contempler un beau visage sans qu'elle s'en aperçoivent ? Rêver que vous sortiriez avec ces fille inaccessible ? vous n'aimez pas ?
Moi je pourrais passez des heures a regardez les trait fin d'une jolie fille . Je pourrait passé des heure a écouter un mec draguer de façon super maladroite . quand je me relie, on dirait un vieux con ... Peut-être que j'ai une mentalité de pervers de débile ou de no life, mais moi j'adore cette philosophie de la vie . Je sais pas pour vous mais comment voulez vous avancez si vous vous bornez a tout reporter a vous ou ne rien vous rapporter. Comment pouvoir vous raccrochez à la vie si vous ne voyer que votre malheurs ? Moi j'aime la vie pour ces moment ou tu peux regardez le visage d'une jolie fille. Ces moment ou tu ries du dragueurs maladroits . j'aime rire de la bêtise des gens qui de toute façon deviendrons moins con dans la plupart des cas ! Si vous n'aimez pas je vous plains

agathe-you

wouaa !
tu réfléchi à plein de truc toi !
peu etre à trop de truc ^^ XD
et oui les filles ont l'avantages d'être plus discrète pour mater les garcons ...
c la vie !

adrien504

bah moi je m'en fous j'observe quand même les filles (et pourtant je suis un mec j'ai bien vérifié ^^)

Modifié le 29 juillet à 16h05 par adrien504
agathe-you

a oui t vraimen sûr ? mais vraimen vraimen ?

t'as vu tu es pa tombé sur une dépressive bronée et & !

adrien504

bah tant mieux ! ^^

agathe-you

je me sens seule sur se forum .... mais où sont passés les dépressifs et mon club de sans vacances ????

SOS viiiiiite

adrien504

ps les dépressif seront tirée à vu ! ( en quelque sorte on leurs rends service )
* humours légers glauque *

agathe-you

hum hum
* plus glauque que léger*

adrien504

je métrise assez bien ce genre d'humour ne t'inquiète point pour cela ! (mais pour ne pas choquer l'auditoire j'évite de trop l'utiliser)

Modifié le 29 juillet à 16h27 par adrien504
agathe-you

bon alors pour continuer dans le genre on pourrai les faire écraser par un bus, parce ke se matin ya un mec ki a di k'il adooooré les purés de gens !

bon j'arrete ou je vai choké des gens ...

adrien504

bah apparemment il y a tellement de monde que tu vas pas choquer grands chose -__- mais t'inquiète j'ai suivi la discutions (=festin) et j'y ai participé (au festin pas a la discutions)

agathe-you

miam un canibal !

AH! c'est pour ça k'il y a personne !!!! tu les as tous dévorer !!!!!
O secour !
un fou furieu me poursui !!!
* ramasse une pelle et t'assome avec *

adrien504

*pleure et jure que cet une erreur et que lui et bah il a rien fait*

Modifié le 29 juillet à 16h41 par adrien504
agathe-you

* ne l'entend pas parce kelle écoute RELAX de Mika dans ses oreillette de mp3, donc s'acharne sur lui *

mais non les mecs ne pleurent pas !!! même si on les tu à cou de pelle !

pour la peine :
* lache la pelle et court vers le basouka ki est rangé sou son lit *

adrien504

* et le monstre en profite pour la bouffer après l'avoir violer*
oops léger détournement ...

agathe-you

je trouve k'on est arrivé trè loin de la poésie de ton méssage du début ...

*ne peu plu rien faire car a été mangé par un affreu psycopate*

FIN ( a part si quelkin veu me venger .... snifffff )

dream123

agathe-you a dit :
je trouve k'on est arrivé trè loin de la poésie de ton méssage du début ...

dac avec toi

dream123

benh tu matte les meufs a kel niveau ?

naizer

*viens venger agathe-you en decoupant adrien en tout petit morceau*
on ne touche pas a la présidente du club des sans vacances!!!

Modifié le 29 juillet à 17h57 par naizer
dream123

mdr ^^

darkviewtifulboy

Jolie...
Très jolie...

Et tellement vrai

agathe-you

ah c gentil de me venger naizer !!!!

sa va tu t'es pa pri une indigestion en mangean mon psycopate attitré ?

Chantilly

bah non je vais jouer ma grosse pessimiste déprimée, mais pour moi les humains c'est pas beau.
Les gens ne pensent qu'a eux, on détruit notre planète, qui je précise ne nous appartient pas, on vie sur le dos de personnes qui crèvent de faim, qui luttent pour survivre. Quand on sait que seulement 10% des milliards dépensés chaque années pour la pub suffirait a réduire de moitie la faim dans le monde, quand on regarde comme nous, les hommes ,traitons les autres espèces comme des moins que rien. Je voit pas se qu'il y'a de beau quand un couillon comme sarko se fait elure. Alors ouais y'a des jolies filles la vie c'est pas toujours moche blablabla . c'est pas faux. mais qui la tout de suite maintenant sur ce forum ce soucie de ce que notre monde deviens? bon je suis sur que y'a des cas de gens tres intelligents sur ce forum qui en ont conscience, et qui savent faire face, mais moi je peut pas me contenter d'être heureuse et de regarder les hommes tout détruire, pour remplir leur porte monnaie et leurs comptes en banques, que l'avenir d'un humain est souvent réduit a un boulot mal payé et a consommer les soit disant fruits modernes de notre soit disant belle société . Que y'a pas beaucoup de gens qui s'investissent pour faire vraiment quelque chose de leur vie, alors qu'ils le pourrait!
Brefons, (du verbe brefer) j'en ai encore long a dire, ce que je viens de dire est limite inutile maisje peut pas me contenter d'être heureuse.

Chantilly

enfin bon après sa, y'a aussi des bon moments et pis ce forum il est pleins de gens que j'aime^^

naizer

lol tu nous a fait un sacrée roman^^
c est sur ce que tu a dit est vrai mais que veut tu c est comme caa que le monde tourne(je ne suis pas pour) mais ce n est pas du jour au lendemain que cela va changer.
que c est beau d aimer sniffffffff (si seulement quelqu un pouvait m aimer resnifffff )
agathe-you>>>> merci de penser a mon estomac,non pour l instant pas d'indigestion on verra ca demain xD

Chantilly

mais moi j'taime naizer ^^ XD j'aime tout plein de gens ici, j'en méprise pas mal aussi

naizer

ah!!!!! merki de t on amour
trop gentille

darkviewtifulboy

Ce que tu dis est vrai Chantilly (encore)
Mais (parce qu'il y a un mais) ce que dis Adrien (que je respecte), c'est que pour ces moments là (regarder une fille sourire, voir une idylle se former...) la vie mérite d'être vécue.

Et je le suis (du verbe suivre, pas être) en disant qu'une fille, il n'y a rien de plus gracieux et de plus beau en ce monde. Et que vous êtes ce pourquoi je vis.

Un hommage à la femme, en quelque sorte.

Modifié le 29 juillet à 20h51 par darkviewtifulboy
Chantilly

*trop mignooon*
gros bisous a darkounet ^^

darkviewtifulboy

Gaaaaah encore des bisous ^^

Cool, j'ai relu, et c'est sympa c'que j'ai écris, j'suis assez fiers de moi

Modifié le 29 juillet à 20h53 par darkviewtifulboy
naizer

lol c est vrai
la plus belle chose qui puisse nous arriver c est d etre accompagner d une femme, de la voir sourrire,de la renconforter dans les moment difficile et aussi que qu en on se reveil, des que l on tourne la tete, de la voir a coter de soi

darkviewtifulboy

Tenez, en parlant d'ôdes à la femme, voilà une chanson des wriggles qui mérite d'être écoutée:

Le goût des filles - Les wriggles

Très jolie chanson.

P'tit extrait des paroles (pas le droit de les mettres en entier):

Il a bon goût
Le coeur des filles
Malgré le flou
Qui souvent le maquille
On s y love dans du velours
Elles ont bon goût les filles et leur amour

Elle a pas de goût
L'absence des filles
Tous ces soirs où
Seul on se deshabille
Où seul on cherche en vain entre les draps
A retrouver le goût des filles qui n'y sont pas

naizer

jolie, tres jolie
*kawaiii*

Chantilly

*kawaii ton cerveau explosé par moi* kawai est MON expression

naizer

gomen chantilly-sama

darkviewtifulboy

Hé mais c'est qu'j'suis romantico-con c'coir !
(Heuuu ça veux dire quoi ça "gomen chantilly-sama")

* cours se cacher, il a honte, il n'aime pas les mangas *

naizer

mouahahahah
gomen=pardon
chantilly=chantilly
sama=titre donner a une reine ou princesse^^ou quelqu un envers qui on a un enorme respect

Modifié le 29 juillet à 21h12 par naizer
darkviewtifulboy

Ben t'peux dire princesse là ^^

naizer

oki ok
je vais l appeler pincesse maintenant

dream123

euh dsl les mecs mais faut vous réveiller il est déjà l'heure d'aller a l'école mes chéries une princesse sa se mérite
* hors sujet *

KingAsator57

vive la mort

dream123

on dit que c'est cool la mort c vrai ?

KingAsator57

bah personne n'en est revenu c'est que ça doit être bien

dream123

oui c vrai lol ehhh sa te tente de mourir

KingAsator57

euh non mais j'en ai pas peur

dream123

idem j'ai pas peur de mourir je sais trés bien quéun jour je v mourir alor pourquoi la craindre

KingAsator57

c'est ce que je me dit aussi

dream123

euhh ... les autres sont mort je crois ya personne qui parle apars nous !!!!

KingAsator57

je crois qu'on leur a donné envie de crever lol

adrien504

Chantilly a dit :
bah non je vais jouer ma grosse pessimiste déprimée, mais pour moi les humains c'est pas beau.
Les gens ne pensent qu'a eux, on détruit notre planète, qui je précise ne nous appartient pas, on vie sur le dos de personnes qui crèvent de faim, qui luttent pour survivre. Quand on sait que seulement 10% des milliards dépensés chaque années pour la pub suffirait a réduire de moitie la faim dans le monde, quand on regarde comme nous, les hommes ,traitons les autres espèces comme des moins que rien. Je voit pas se qu'il y'a de beau quand un couillon comme sarko se fait elure. Alors ouais y'a des jolies filles la vie c'est pas toujours moche blablabla . c'est pas faux. mais qui la tout de suite maintenant sur ce forum ce soucie de ce que notre monde deviens? bon je suis sur que y'a des cas de gens tres intelligents sur ce forum qui en ont conscience, et qui savent faire face, mais moi je peut pas me contenter d'être heureuse et de regarder les hommes tout détruire, pour remplir leur porte monnaie et leurs comptes en banques, que l'avenir d'un humain est souvent réduit a un boulot mal payé et a consommer les soit disant fruits modernes de notre soit disant belle société . Que y'a pas beaucoup de gens qui s'investissent pour faire vraiment quelque chose de leur vie, alors qu'ils le pourrait!
Brefons, (du verbe brefer) j'en ai encore long a dire, ce que je viens de dire est limite inutile mais je peut pas me contenter d'être heureuse.

j'ai pensée a toi en écrivant mon texte je ne renie pas la tristesse mais je dis que quand même malgré ça la vie c'est vachement cool regarde autour de toi tu verra la mort la tristesse le desespoir mais tu verras aussi l'amour la beauté et le bonheur... quoi de plus beau de soufrir pour que ne mieux sourire

dream123

olala le poète

adrien504

merci mais je fais pas rime ( poète mais flemmard )

KingAsator57

lol

Chantilly

dream123 a dit :
une princesse sa se mérite

ouais d'abbord ^^

sinon adrien... je suis une grande pessimiste... sa me fera pas changer davis... mais oui y'a de belles choses aussi dans la vie.

lounetik

Mais c'que t'es motivé Adrien..
Des bébés chiens c'mignon...des bébés chats aussi...une fleur peut être belle...
mais voir des humains inter-agir? entre eux?
en sachant qu'à un moment donné ils vont se mentir, se tromper, se poignarder dans le dos?
un jour les humains comprendront, un jour ils en auront assez de s'enliser dans leur merde...mais ce jour la j'serai morte depuis longtemps ^^
et pis j'trouve qu'une belle chose que l'humain s'est approprié... c'est l'art de s'exprimer, encore un truc qui se perd avec le temps! [ouais c tro cool le nouvo jeu a la wii moua je vé joué avec des meuf ke je conné et pi bla bla bla bla]
tu vois? pourrrrrrquoiiiiii? [j'ai l'impression de revenir au tout début, quand j'me suis inscrite sur ce forum et que j'passais mon temps à reprendre les gens qui s'exprimaient mal]
L'humain, il est juste bon pour tout massacrer.
Une histoire d'amour?
Clair que ça finit mal et que tout le monde pleure...
La nattttuuuuuuuuuuure?
Bah...no comment hen, si vous écoutez la télé ou lisez des journaux, vous êtes déjà au courant...

Chantilly