Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  vous pensez quoi du college
lodie
vous pensez quoi du college

[i]salut un sujet un peu nul mais vous pensez koi du college (des bo mecs,des belles meufs ,des profs ...............)enfin voila kwa xd

milne93

Salut !!! vivement que je me casse parce que franchement, j'en ai tp tp marre !!!!!
Tu peux plus faire ce que tu veux. et nivo mecs... bin c'est pas ça du tout !!!!!

blackmatt

salu franchement milne93 a raison le collége cé pourav kan tu va y entrer tu croi ke cé trop bien mai c la mort tu pe plus rien faire t colé pour rien du tout

se ki soul le plus cé les vieu gars ki ce la pette trop mé apré c des grosse tappéte

feedemone06

Moi jsui plu o colège, jsui o licé mitnan.
Mai je garde un super souvenir du college!! Il y avé une super ambiance. Avec ma classe c comm si on formé une grande famille. Franchmen jador mon college et jle regrette tro!!! Pour ce ki é de ceu ki aime pa , sa dépen petetre des profs et des pions!!!
Pour milne93 et blackmatt j'ai qu'une chose a vou dire: attendé de voir le licé : c vréman plu sévér ko college!!
kiss!!!
Repondé moi vite!!!

liloucha90

salut tous le monde je ss dacor avc feedemone06 moi je suis une algerienne nous on a pas le meme systeme que vous on a le CEM avant le lycée mai c présk paréille donc jésséy de vous dir que le lycée est plus kakaaa que le colege moi je suis en terminale et je suis entréne de la refair( pask chez nous c plus deficile c pas du guateux)c ma 4éme anné au lycée je veu l'avoir cette anné j'en ai marr(j'ai arreté les sortis tou tou) moi de ces surveillant qui se la jouent en particulier la surveillante general on l'appéll "LE CORBO"elle est vrement kaka(lol)mais g passé des super moment l'an passé des souvenir inoubliable (j'aime le lyceé plus ke le college a cause de mes souvenir vrément vrément inoubliable)
kisssssssssssss a tous le monde

Chistelle31

A dire mon college est pas si mal que sa, je me trouve au Caousou a toulouse et il est tous simplement enorme a aparence (piscine, terain de tenis,...) il fais de la maternelle au lycée la cour n'est pas en metre carré mais en hectare.
Mais se qui est vraiment relou c'est la mentalité (car les deux tiers sont des bourges) donc si ton pere n'est pas medecin ou avocat voit comment on te regarde mal, bn se n'est pas le cas pour moi mais iil y a beaucoup de tension meme avec les prof (qui a avouer ont la meme mentalité) c'est assez dure de pas se faire tuer dde tout les coté.
Mais sinon sava.

feedemone06

Ouah la description de ton college m'impressione, christelle ! ! ! ! Je voudré tro y etre ! ! ! Pour la piscine surtou lol ! ! ! ! ! !

Chistelle31

Ah non je te conseille pas trop non plus ok il est imense mais la Mentalité c'est pas sa et c'est un ensseignement cato cato mais tiens si tu ve viens voire le site

http:// www.caousou.com/coll ege.htm

Chistelle31

euh non ladress c'est sa

http://www. caousou.com/accueil2 .htm

va voir colege et lycée

lodie

ds mon college aussi il y a une mentalité debile mais pa comme la tienne chistelle31 une autre pr ex les meuf de mon college aime s'habiller mini jupe ki tape o q et ba pr elle c pa nrmale ke twa tu te tape pa des jupe jusko qqqqqqqqq!!!!!!!!!!! !!!!!

Chistelle31

nom mmoi c'est plutot que des marque mais si une meuf qui a pars les marque de nos jour style cheap monday, lord richard, comptoire des cotonier et beh vise comment tes regarder presk on te crache dessus moi sava ssa mais jamais encore ariver mdr

lodie

ah oui juste un deail assez debile si sur votre ecran dordi les heure sont paranormo cad ke ou j'ahite il y a 3 heure de decallage horraire voilas tt lol

adrien504

je rapelle comme meme que le college c'est pas fait pour delirer mais pour se mettre a bosser je rapelle comme meme que à partir de la 6 eme chaque cour compte car tu met en place les chose pour passer le brevet,pour rester au licée a tes 16 ans ,pour avoir ton BAC, pour avoir de étude , pour avoir un metier que tu aime et pas rangeure de boite de conserve a carrouf a avoir un booulot une maison des enfant une famille : AVOIR UNE VIE

après ce grans discour voici mon avis sur le college je ne trouve pas que l'on se fait coller pour un rien meme si je trouve aussi qu'il pourait etre un peut plus souple apres sa depent les motif des heure de colle ...sinon voila je viens de changer de college (j'ai demenager ) et je suis si sociale que je les personne ne m'aime pas donc mon avis est mitiger je pense que le college c'est bof car meme dans mon anciens college c'etait pas non plus la grande famille mais au moin j'avais des amis dans mon ancien colege )

missdu24

C'est trop nul le college !

adrien504

c'est trop facile de repondre sa sans argument ... si tu fais comme certain rester un peu au licée un peu juste pour foutre la merde attend toi a une carire gegnial de caissiere

dan91

salut moi le college que jai fait c etait un college ou nous etion que des mec jai trouver tous mes annee college cool et encore le college sa ouvre lesprit et sa murit

dan91

ba le probleme du lycee c d avoire tout ce qui est a la mode (gadge.fringue .et chaussure°°°)pour ne pas ce fair marche la su

astani

je pense ke le collège ns ouvre l' esprit c 1 endroi ou il ne faut pas se laissé marcher sur les pieds c cool koi . en tout cas les colège ou jè frékenté étè cool

adrien504

pas moi un sur deux XD le proble c'est que l'on se rend compte de la valeur des chose des qu'on les a plus

MARIECLAIRE64

CC TT LE MONDE!!

fafa40

moi jai de tres mauvais souvenir maintenant je suis au lycee et je trouve kil y a un grd changement.

Saratar1

Moi je viens d'entrée au collège et pour le moment c'est pas trop mal...
Mais bon vivement que l'année ce termine!!

bon courage

N'oublie z pas le Pays Basque!
Petit mot en basque: GORA EUSKADI ETA EUSKALDUNAK
<3

GoutteDeMerLimPide

Non c'est clair que le collège c'est de la grosse merde !!!
La mentalité elle est carrément pitoyable !!! Je suis bien contente de plus y être, je peux vous le dire !!!
En plus je trouve qu'on est beaucoup trop encadré on peut pas respirer tranquille !
Même si j'avoue que c'est à cette période là que je me suis trouver de vrais amis sur qui je peux compter bon je dis pas que les personnes que j'ai rencontrer aux lycée sont pas de vrais amis c'est juste que c'est pendant des périodes dure que les liens d'amitié se font plus puissant.

Mais c'est sur que le lycée c'est quand même la libération! Les gens ont évoluer mentalement et c'est direct plus sympa.

Roy

avant je trouvais le collège chiant , pareil,j'étais super pressé d'aller au lycée : mais ensuite quand vous y êtes ... (en tout cas c'est mon avis ), vous avez beaucoup plus de devoirs ! (quan je dis «beaucoup» c'est beaucoup !) , du temps libre en moins le week, vous vous coucher plus tard avec les devoirs ! tu as certes plus de liberté (ca c'est cool » t'es plus responsable) mais bon "un peu moins de vie" (aprè ca va c'est juste au premier trimestre que c'est dur, aprè t'a tes méthodes et tu t'y habitu)

Doomi

vous avez beaucoup plus de devoirs ! (quan je dis «beaucoup» c'est beaucoup !)

Moi aussi on m'avez dt sa a l'époque, en rentrant en seconde, mais je trouve qu'au niveau travail c'est sensiblement le même !
Mais le mieux c'est qu'aux plus tu avances vers la terminale, au moins tu as de devoir parce que les profs ne te donnent presque aucun dns, aucun exo obligatoire a faire car les profs considère que nous sommes des bons élèves et que nous faisons le trvail par nous même ! Donc en gros tu fait pas grand chose chez toi, à par les révisions pour le DS ^^

Roy

je pense aussi que les devoirs dépendent surtout des profs qu'on a. Après c'est différent mais bon j'ai quand même trouvé le début de la seconde difficile^^ ( mec qui veut toujours pas avouer qu'il a tord)

GoutteDeMerLimPide

Ouais ba moi je trouves que la seconde ça allait !!!
C'est maintenant, le première je la sens passé ^^
C'est même pas une question de devoir c'est que t'es obligé de prendre l'initiative toi même de faire des exos en plus pour réussir les contrôles (et pour moi c'est un exploit de faire ça)...

nana07

nul lol

blackmatt

FRANCHEMENT VIVEMEN L ANEE PROCHENE G ATE DETRE O LYCE

LE COLLEGE C BIBON REMPLI DE VIEU GAR QUI LA PETE MAI KAN C SEUL SA SE PISSE DESSU

EN PLUS O COLLEGE LES RUMEUR ELS CIRCULE TRO VITE

ALOR KO LYCE TU TRAVAILLE PLUS MAI CD 10 FOI MIEU YA DU PEOPLE

POUR TOU LE MONDE KI ET O LYCE ET KI ET O COLLEGE ??????

jacie

c pourri vivement ke l'on se casse tous!!

Répondre à vous pensez quoi du college :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi