Venez discuter à propos de Foutez la merde ici ! sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Foutez la merde ici !  »  vou pouvé foute 1 merde pa possible
black24
vou pouvé foute 1 merde pa possible

vené diskuté si vou avé envi,é ossi pour foute le bordel

Jule

bon on va commencer ici alors lol n'est ce pas sel et feedemone???et jago aussi bien sur s'il daigne se remontrer un jour lol

feedemone06

kikoo
me revoilàààààààààà
lol!!!!!

Jule

mdrrr manque plus que les 2 ptits autres mdrr alors ca fait lgtps que t'es inscrite sur ce forum? lol on va discuter pdt ce tps =)

feedemone06

nan pa du tou!! Sa fé je croi a peine 4 jour .

Jule

mdr moi aussi depuis que 5 jours mdr ca fait que 4 ou 5 jours qu'on est la et c'est deja le bordel on est fortes faut dire ^^ mdrr

feedemone06

MDR!!!!! Mai alor ce site né aparu ke récemmen ,nan?

cansel

dsl pr le retard!!!!!!!!!!!!looooollll

Jule

peut etre ... faudrait demander à l'admin s'il y en a un ou une ...lol

cansel

rolalalalalalalalala

Jule

pk tu mets rolalalalala ??? c deja la 2eme fois ktu mets ca :P

cansel

chai po pcq ya po bcp de gens ki sont connecter.

feedemone06

Kikoo!!!! sui de retour lol!!!!

feedemone06

Si ya pa bocou de gen ki seconecte c kil ont pa de temp!!

cansel

héhé!!!!ouais ta raison.nempeche le temps passe hyper vite nan on est tellement encombrer ns les jeunes,a notre age vs vs rendez compte ?on va subir une depression bientot lol

Jule

mdrrr c'est vrai le temps passe bcp trop viiite mais des fois il passe trop lentemt aussi : par ex (je reviens encore ac cette histoire) qd il y a une scène obscène a la téloche et que tte la famille est reunie ... là le tps tu le sens bien hein mdrr

cansel

abraxard

SLT Qui joue a CSS ?
a+
Abraxard

satanne

putain vous appeler sa foutre la merde moi j'apelle sa : règlement de compte dans la cour de maternell

Jule

kstu parles toi satanne tu trouves ca debile? ta ka pas vnir poster un msg !! et c pas toi qui va ns dire ckon doit fair ok?t'aime le sujet tu postes qqch, t'aime pas tu la fermes c po si difficile nn?

cansel

ouhhhhh jule ki senerve.attention ca va barder!!!!!!!!!

satanne

jules je t' enmerdeuh !!!! fo foutre la merde ds ce sujet je la fou un peu c tou point barre

cansel

oulalalala ya une lutte entre jules et satanne!!!!!!!!!!!

Jule

moi aussi je temmerde et kestu parles come ca aux plus vieux que toi ?? et puis je te ferai dire que si on est vnu ici c pr ne pas foutre la merde ds les sujets serieux alors ... parle pas

Dark Angel--

Somme discour de well que vous lacher vous ! hehe vous vouler foutre la merde vous reussisser pas piire je trouve ,,!!!Haha mdr

Dark Angel--

2 K i guest que il en a icit quii aiime s'astiner ,,! ;) Waiip comme moii,,! ;)

satanne

.................... ...

satanne

jules il a pa de couille
..................

Jule

waw jadore le sens que ta phrase a !!!

feedemone06

Mdr ! ! ! ! ! ! ! !
Jules je savé pa ktu n'avé pa de couille!!! ouah!!! Tu me cache des chose mdr
Satanne à ta place je fermeré ma gueule kan je sé pa de koi je parle , compris???

Jule

ben non j'en ai pas =) enfin je pense atta je verifie ... nan j'en ai vrmt pas =D =D lool et pq vs mettez un s a jules???c jule ou juliette si vs voulez lol et merci de me soutenir fee c gentil =)

feedemone06

Pa de koi ma tite Jule!!!!
Et je sé pa pk jai mis un "s" lol!!!!

Jule

pas grave =D !! merci !!

satanne

dslé javé pa lu ton profil excuse

satanne

mdr encor dsl ptdr oh nn ji croi pa jé pri koi kan jé écri sa ?

Jule

pas grave lol tes excuses sont acceptées si elles sont honnetes lol tu veux dire quoi " j'ai pris quoi??" =p lol

satanne

nn c ke je revené dune teuf bien arrosé kan jé écri sa et oui mé excuse son sincere

Jule

haha ok alors ben pa grave alors lol

Dark Angel--

Yeah Right Satane ou what ever quoii sker ton nom but sii unee fiille prendraiis sa comme une insulte se faiire diire que a la po e couiille c que ya un prob !! Mdr

cansel

g po trop compri ce ki c passer entre satanne et jule mais apparemment ca c arranger tant mieux!!!!!!!!lol

Jule

oui hehe cetait un malentendu =D mdr faut pas de disputes sur les forums parce que y en a deja marre de ceux ds la vie reelle lol

Dark Angel--

haha tu fait rire toii le nom du furom c tu pas vous pouver foute 1 merde pas possible c sa que jfaiit ,,!!! lol **

minnie276

meme au collège c'est plus facile de foutre la merde lol et plus drole quand on voit la tronche que tirent les profs !

feedemone06

Contente ke tu te soi réconcilé

feedemone06

avec satanne , ma tite Jule ^^

pinkgirl

wesh tt lmonde jvien, dminscrire, j'm foutre la merde, mai la ca a pa laire facile ! lol !

Jule

ben nn faut que qqn commence et si tu te sens prete vas y lol

minnie276

bah moi je veux bien commencer mais vous appelez quoi par foutre la merde? s'insulter ou se dire des trucs car je vois pas ce qu'on peut faire d'autre !

pinkgirl

euuu .... dison que c'est plus facile en parlage, mais on pe esseyer !

Jule

nn foutre la merde c plutot deconner dire n'importe quoi tt en restant poli !! c rigoler quoi,se taper des delires pr rien etc enfin faites ce que vs croyez bien et on verra par la suit =)

pinkgirl

ouais minnie276 ell a raison !

minnie276

ouais alors .... euh "merde je dois trouver une vanne débile" bon alors je vais me faire un dialogue et je vais lancer une conversation lol :
minnie276:slt ça va?
jule:ouais on doit foutre la merde
satanne:je vous emmerde! lol je fous la merde
minnie276:moi aussi je fous la merde vous etes betes (ouah le casse lol)
feedemone06:hé !voilà c'est bon c'est la merde alors qu'avez vous a dire pour votre défense?
minnie276: rien on est tous betes ouais allez qu'avez vous a dire pour prouver que vous n'etes betes ! voilà enfin je suis pas douée en sujet interressant lol !

pinkgirl

dacort je commence, je vai dire un delire que je me sui pri tte seule en sorttan de la librairi, enfaite on eter a la caisse, et ma soeur de 5ans elle a lacher un mechant rot, j'ai pa pu me retenir de rire , et le vendeur y nous a regarder tro bizarment, j'etait mord de rire j'en pouvais plus !

Jule

haha pas mal minnie !!! d'ou cette idée de faire un dialogue comme ca ?? c pas mal frchmt mdr tu ns connais deja un peu ts a ce que je vois =)

pinkgirl

mdr minnie ! ton dialogue il est ... commen dire ? SOLITAIRE lol !!!! lol

Jule

lool pinkgirl j'imagine la tete du vendeur !!

minnie276

euh.. ok! délire : bah en fait c'est pas vraiment un délire mais ct pas mal quand on y était : alors un jour on était a l'atelier perles de ma prof d'anglais en 5eme et on parlait des profs d'anglais alors moi je dis que j'aurais préféré avoir la meme prof qu'en 6eme et la elle se retourne et me dit :"ouais tkt pas marine moi non plus je t'aime pas !" j'étais pétée de rire une prof qui dit ça enfin bon nous tout ce qu'on dit sur eux ! lol

Jule

haha ca m'etonne qu'un prof te dise ca !! et t'as pas été vexée ?? lol

pinkgirl

vous dites plu rien ?

minnie276

bah non je m'en fou je lui ai dit que ct réciproque après donc bon je l'ai encore cette année en 4 eme (2 ans de suite la galère! -_-') lol et bah voilà on s'aime tj pas mais je suis forte en anglais

pinkgirl

mdr ! moi aussi j'aurai ptdr ! mais bon elle aurrai pu te le dire plus gentillement quand meme !

Jule

comme si ns on etait gentil ac eux !!! lol

pinkgirl

moi c'est mon prof de maths l'anner derniere donc en 5eme, il ma dit : toi j'espere ne plus jamais 'avoir psk je lui fesait la misere ! et comme parasard avec ki je me retrouve ? lui!

pinkgirl

mai bon c'est vrai comme si nous on etai jentille ! on est incontrolable comme il le di mon prof de chimi de l'anner derniere !

minnie276

ouuuuuuuuuuuu ma pauvre ! moi ma prof d'anglais on dit tous devant elle pour qu'elle entende qu'elle s'habille comme une ... censuré lol et elle dit rien mais elle lève les yeux au ciel

Jule

la pauuuvre !! qu'est ce qu'on leur mene la vie dure qd meme pauvres profs !!! mdr

Dark Angel--

cher po maiis vs aver vrm po d'fucking de rapport vs etes suposer foute la merde gang de dommer

Jule

bah alors fous la merde si tu considere qu'on le fait pas !! che po quoi vs parlez mais vs faites rien !!!

Dark Angel--

si vs appeler sa foutre la merde c que vs aver vrm jamais foutu la merde en kkpart,,!!

Dark Angel--

haha foute l'est si tu penssee t'est meilleur !! lol

pinkgirl

marine sa marche pa non plu

Dark Angel--

c casiment pas possible de foutre la merde aek du monde de meme i sont riien capable de dire sauf des delire

Dark Angel--

haha mdr jpenssait tu disait que tetais meilleure jule parle pas bcp !!

minnie276

ok bah attends je réessaye avec qqn d'autre il y a une manière qui a marché

Dark Angel--

:P

minnie276

mais on dit ce qu'on veut nous on rigole bien alors c'est bon!

pinkgirl

tu di sa darkangel, mai c pa facile la , mai c clair tu parle mai tu fairien ke dla gueule (dsl mais c vrai) ! mai bon un peu vrai que la !!!

Dark Angel--

Hey ouii c suposer etre un forum pour foutre la merde c po plus sa tu fait espece de conne parle po des autre quand stu riien toii non plus,,! mdr

pinkgirl

fou la merde toi aussi si tu c'est siu bien le faire !

minnie276

non mais tu te calme nous du moment qu'on s'amuse ça va ! alors fous nous la paix ! si t'es pas contente sinon fait comme tout le monde sois simpa !

Dark Angel--

c sa que chui en traiin faire avec toua ma chere charlotte ;)

pinkgirl

marine reregarde dans tes message jte les réenvoiyer je croi ke sa marche !
et toi t'es qui pour me traiter de conne steupler ?

Dark Angel--

haha moii jdiit que yen a qui comprend pas le sens du forum tu fou pas la merde alors sii t'est pas contente que jfaiit sa jva diire comme toii fou moi la paix ,!!mdr

Dark Angel--

une fille de tracadiie cityy ;) haha

pinkgirl

vs dites plus rien ?

Dark Angel--

pii charlotte a.k.a <<pinkgirl> > c toua qui ma diit de foutre la merde haha asteur tu vx que j'arrete moii sryy but jfaiit pas toujour sa que en me diit ;)

pinkgirl

ouai la tu fou pa la merde tu cherche la merde ya une difference dc reste polit quand tu nous parles steupler !

Dark Angel--

Omg chuii tu suposer m'excuser faut biin chercher la merde sii tu vx foute la merde t'est lente a la detente jpenssee,,!! mdr haha braiile avec sa reste poliie quand tu nous parle pensse tu que jvais t'ecouter ,<!! MDR conte pas la dessus pi sii chuii trop dure pour toii biin ferme la pi parle moii pu c po sa qui va me criser le coeur sartin ,,!! lol

minnie276

ouais c'est toi qui devrait la fermer t'as une trop grande gueule pour etre là malheureusement ton cerveau n'est pas aussi grand !

pinkgirl

ah ferme ta guelle t'c'est quoi, ta vu comment tu fait ? tu veux faire genre la racaille et tout mais tu fait envoyer chier par tout le monde sa crain pour toi serieu, j'te dit pa se que tu doit faire mais calme toi, tu t'la raconte mais y'a personne qui fantasme en lisant t'es mess donc voila quoi !

pinkgirl

je parle a dark angel bien sur ;)

Dark Angel--

oohh l'autre senarve pi a la meme pas daffaire la ds haha mdr chuii po sure ta tute compris toii la moii jfou la merde pi toii tu bavasse pour riien Mdr

minnie276

j'espère que c'est pas a moi que tu cause là ?!

Dark Angel--

hehe vs voulier foute la merde vs savier pas comment faire jvs est aider,,!

pinkgirl

...

pinkgirl

si tu ldit !!! essaye de parler francais steupler on comprend rien queske tu di !

Dark Angel--

hehe le piire c chuii meme pas Dark Angel so vs blaster kk1 depuiis taleur sans meme sawaiir que jme suiis jamaiis inscrit la fiille qua staffaiire icite s'appele Pascale pi a l'est a l'ecole tout suite !! mdr

minnie276

toi aider ^^ laisse moi rire on parlait tranquilement euh jusqu'a... bah en fait jusqu'a ce que tu arrives !!!!!!!!

Dark Angel--

haha vs parler meme pas a la bonne personne j'ai piquer son mot de passe sur l'ordi de l'ecole !!Mdr

minnie276

ha!ha! fallait rire où moi je trouve ça plutot débile !

pinkgirl

et alor c kommeme toi ki cherche la merde sa revien au meme et cherche toi pa des escuz stp !