Venez discuter à propos de Auto et moto sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
toboe
|
|
|
bin tou le monde reve davoir une auto en particulier moi sa srai une vielle camaro 70
et vs ? |
|
vero03
|
|
|
une voiture hybride | |
K75000
|
|
|
Une SRT 10 ou bien une Veyron 1001 ch ^^ . | |
arko136
|
|
|
un rolls royce et une lambo gallardo sisi | |
boileau13
|
|
|
moi un dodge challenger ou une camaro | |
Frost
|
|
|
une lamborghini spyder orange, ou une porche carrera gt3 turbo jaune ( il en existe qu'une 20 je croi) ou la moin chere de tte , la lotus elise ^^ | |
karlpython357
|
|
|
moi une ford mustangue"67 mais c'est un moteur v8 275cv donc sa consomme beaucoup et en plus par les temps qui courent (pollution augmentation du baril de petrole.......) alr bon une mustangue qui marche a l'eau lol | |
karlpython357
|
|
|
sinon jm bien la porche 911 1983 ave les phare rond qui depasse du capo ainsi que la lamborghini countash | |
karlpython357
|
|
|
ou la mustang shelby v8 535cv hé! | |
toboe
|
|
|
lol ses drol parceke mon fréro wa une porche 911 1983 lol! la couelur es full foker ses couleur caméléon | |
karlpython357
|
|
|
sa prouve kil a du gout!!!!!! c une voiture mythique!!!! | |
Tidy
|
|
|
ouai bah karlpython357 a bien résumé mais sérieu yen a trop la célébre F40, la murccilado de lambo, la carrera S de porsche, la skyline de nissan la merveilleuse audi TT ! la légendaire shelby GT 500 ki tourne dans (60secondes chronos avec nisolas cage et angelina jolie)bref sérieu jaurais jamais assé de garages pr rangé tte les voitures ki me font bavé ! ! !
bonne soirée a tous ! ++ Tidy | |
adsav
|
|
|
La k2000 pour moi! ![]() | |
psony777
|
|
|
pour moi se serai une bmw 530d noir bien brillante | |
Tidy
|
|
|
pa mal ! Connaisseuse !?
psony777 tu as de bons gouts en matiére de voitures | |
psony777
|
|
|
jmi connais un peu en voiture et jsui préssé d'en avoir une d'ailleur !!!
mes parents vont s'investir ds la nouvelle skoda fabia combi et ds 4 ans elle sera pour moi tu penses koi de la voiture pas mal ossi non? | |
K75000
|
|
|
oui j'confirme tu as de bons gouts . j'aime bien aussi la 535 . Perso j'adore les BMW . et plus particulièrement la BMW 745 noire , vitres teintées 85% , pneus 18" le must ! trop trop belle !
| |
psony777
|
|
|
enfin un passiné de bmw!!!
elles sont tro tro belle mm les anciennes je les trouvent vraiment bien | |
psony777
|
|
|
jaimerai bien avoir une audi a5 sinon pas mal non plus jtrouv!!! | |
samnad
|
|
|
j'ai une clio dci et je m'arrréte la pour l'instant je crois que c'est vrément ce qu'il me faut 1000km pour le plien franchement nikel | |
dan91
|
|
|
jaime toute les cotche mai celle ki son a la mode c trop cool d etre a la mode | |
psony777
|
|
|
j'ai craqué pour la bugatti veyron ^^ ça c de la caisse!!!! mdr | |
psony777
|
|
|
ah non la bmw m6!!! | |
gentleman-notBIG
|
|
|
pr celle ki velent o lycèe g un pote il a 80 000 000 sur son compte
sa mère travaille a la bource envoyè un messag pr + d info ! ! | |
rockygirl
|
|
|
mOi c une mazerati Ou une astOn martin! | |
Monegasque06
|
|
|
La nouvelle Nissan GT-R !!!! Si un jour vous avez l'occasion de monter juste à l'interieur faites le !
Elle est sublime ! | |
karlpython357
|
|
|
pour le moment je me contente de ma ford fiesta modele 2000 et ces 1,8 diesel elle est comme moi petit et nerveuse mdr | |
gentleman-notBIG
|
|
|
moi c une DB9 ! | |
DouDou27
|
|
|
lambo LP640
le charme des voiture italienne, on peu pas resister | |
gentleman-notBIG
|
|
|
alé voir ke http:// cars78 .skyblog .com
g mi plein de caisses é klk meufs | |
haribo
|
|
|
une bonne skyline r34 avec ma touche perso vitre teinté jante 21 pouces en alu siege en cuir volant et boite de vitesse sport moteur v8 aileron , gull wings =D un peu de nitro une peinture metalisé heu la couleur je c pa ^^ ! avec un peu de sono a l'ariere du vehicule bien sur avec des neons =D ! ( le reve absolu ) | |
gentleman-notBIG
|
|
|
une DB9 cromé! dub style avk ma meuf dedan | |
rockygirl
|
|
|
tkt je serais dedans! | |
LilyEvans
|
|
|
R8 | |
olpopo54
|
|
c00713
|
|
|
la bugati veron | |
romxxrock
|
|
|
BMW M3 noir mat ou un DODGE RAM ( trop énorme !! ) . | |
Angel007
|
|
|
UNE CADILLAC ELDORADO 1959 | |
lelyonnais
|
|
|
golf r32 ou bmw ou une honda civic ou un opel vectra opc 2.2 L turbo toute remonter tuning avec des neon de partout sono complete en gros je voudrai y mettre pour environ entre 10 et 30 000 euro dedan
| |
Chantilly
|
|
|
J'aime pas les voitures, je préfère les motos | |
titdemon33
|
|
|
une golf tunnig | |
Joe29
|
|
|
Ma voiture de mes rêve c'est une ford mustang de 64 ou de 67 ou la toute nouvelle la GTR. Le panard ! | |
rocknroll
|
|
|
Moi c'est Une Plymouth Belvedere de 1958 Rouge avec un bon gros V8 | |
karlpython357
|
|
|
moi j'aime beaucoup la bugatti veyron w16 (2 v8 coller) 1001cv vitesse max 407km/h de 0 a 100 km/h en 2,5 seconde ki di mieux | |
karlpython357
|
|
|
sinon vous avez aussi la ultimate aero scc! vitesse de pointe 415km/h de 0 a 100km/h en 2,8sec 1180cv w16 elle aussi une pure merveille!!! | |
karlpython357
|
|
|
sinon en moto la fameuse 1300 hayabusa gsxR: vitesse de pointe 350km/h 190cv dans le monde de la moto c'est juska 2008 se qui se fait de mieux! de 0 a 100km/h en 2,9 secondes! Modifié le 01 octobre à 00h49 par karlpython357 | |
zakariapro
|
|
|
tous simple une lamborguini guallardo super legera et une jaguar xf | |
Tsunade
|
|
|
la chevrolet camaro, la dodge viper , ferrari f430, EXIGE LOTUS | |
Joe29
|
|
|
Toi karlpython tu as chercher tout ça sur internet ! ^^
Ce n'est pas méchant lorsque je dis ça ! | |
Chantilly
|
|
|
J'aime pas les voitures, sa représente plus un cauchemard qu'un rêve pour moi =) | |
LEparkiens
|
|
|
moi il me faudrait une bagnole blindé en or qui peu faire du 130 avec une partie en verre ... et faudrait quelle pollye pas et quell coute pas chere | |
LEparkiens
|
|
|
sinon la papamobile elle est bien mais faudrait quelle soit plus aérodinamique | |
jakarta26000
|
|
|
moi une bmw bien tunnée ki peu aller a 250 km minimun | |
Joe29
|
|
|
Javou LEparkiens, la papamobile c'est toujours un engin a moteur avec 4 roues. C'est tout aussi pratique qu'une autre voiture qui coute la peau des fesses ^^ | |
doubleF
|
|
|
R5 Maxi Turbo dans les courses de cote ya pas meilleur et de gueule c tro beau | |
LEparkiens
|
|
|
tu me l'offre ? j'dit pas non | |
LEparkiens
|
|
|
tu me l'offre ? j'dit pas non | |
LEparkiens
|