Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  votre meilleur
kemio
votre meilleur

c'est quoi votre meilleur fois ? lol ( detail si possible ) position avec qui et tout et tout lol

je poste sa car ya pas de nouveau poste alor voila

angenoir

Bah tu as qu'à faire toutes les positions avec toutes les femmes de la Terre et tu seras fixé ! ^^

kemio

att faut que je face ma premier fois ;) mais je la ferais comment je pourais lol ;) mais si je dois toute les faires sa sera avec la Femme que j'aime et pas avec n'importe qui !

lol sa fait mec poetique et delica se que je suis MOUHAHAHA lol PTDR

angenoir

Bah d'après moi pour la première fois faut pas y aler directe faire des positions sofistiquées et tout.

kemio

sa je les c'est mais sa se fera sur le moment ;)

kemio

lol deux a participer c'est génial lol

angenoir

De quoi tu préféres les parties à trois. ^^

kemio

pourquoi pas mais une fille serais pas mal

angenoir

American pie nous a montré comment faire l'amour par téléphone maintenant kkneo va nous montré comment le faire par internet. ^^
Pourquoi j'ai répondu à ce sujet, surement car ce soir l'envie de m'éclater me prend.

kemio

Mais lol ;)

alor pour faire l'amour il faut pour les filles que votre ...... sois une Prise USB (ou USB2) pour etre plus rapide ;) et pour les mecs UN cable de connéction USB inserer les deux prise et cable et voila des MILLIONS DE donné qui sechange en quelque seconde

;)sa devien grave

Modifié le 29 juin à 21h45 par kemio
angenoir

Quand tu entres dans le jeu d'angenoir tu as du mal à t'en sortir.

kemio

a ok

et merde

angenoir

Pauvre de toi. ^^

kemio

je pense avoir trouvé ne plus répondre a tout se que tu poste lol

angenoir

Bah c'est de ta faute. Tu as tout lancé. ^^

Sephin0ux

C'est trop perso tout ca!

Kemio, comme a dit angenoir fait tout avec toutes les personne du monde et tu seras fixé!

Bien répondu angenoir!!
^^

angenoir

Angenoir est flatté. ^^

Sephin0ux

Mais ce n'est que la vérité!
Continu comme ca ^^

angenoir

Arrete mon plumage va viré au rouge si ça continu. ^^

dream123

euhh il di k'il atten ke sa soi la bonne personne
celui la restera sot toute sa vie

Sephin0ux

Et bien, j'adore le rouge!
T'es sur la bonne voie, continu comme ca!

Sephin0ux

D'ailleur, v0us aviez besoin d'une fille, me voila ^^

oh_capitaine

mais à 13 ans je pensais qu'a joué à ma console moi

Sephin0ux

Nan mais les jeunes c'est de plus en plus précoces de nos j0urs... C'est navrant...

Que a 13ans... Moi c'est t0uj0urs le cas xD

dream123

nn il a 14 ans comme meme

Chris31

A 14 ans j'avais déja quelques potes qui l'avait fait (ski remonte à 4 ans kan même) les stats montre que l'âge moyen n'a pas vraiment varié depuis plusieurs décennies, il reste autour de 17 ans pour les mecs et un tout ptit peu plus pour les filles...
Pour en revenir au sujet (auquel personne n'a répondu au fait ^^) j'ai pas vraiment de meilleure fois, jpense que chaque fois est unique et différente de toute les autres, donc voila, faut apprendre à tout aprécier, que ce soit du sexe pandant toute la nuit ou en 5 minutes, l'essentiel est de s'ouvrir ^^

kemio

* poste plus rien*

matjudo

jai jamais fait lamour pi jai 16 ans pourtant jsuis pas gros pi jcommence a désespérer

matjudo

jfai lécole a la maison jai jamais aller a lécole fec jrencontre pas gros de filles

Répondre à votre meilleur :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi