att faut que je face ma premier fois ;) mais je la ferais comment je pourais lol ;) mais si je dois toute les faires sa sera avec la Femme que j'aime et pas avec n'importe qui !
lol sa fait mec poetique et delica se que je suis MOUHAHAHA lol PTDR
American pie nous a montré comment faire l'amour par téléphone maintenant kkneo va nous montré comment le faire par internet. ^^
Pourquoi j'ai répondu à ce sujet, surement car ce soir l'envie de m'éclater me prend.
alor pour faire l'amour il faut pour les filles que votre ...... sois une Prise USB (ou USB2) pour etre plus rapide ;) et pour les mecs UN cable de connéction USB inserer les deux prise et cable et voila des MILLIONS DE donné qui sechange en quelque seconde
A 14 ans j'avais déja quelques potes qui l'avait fait (ski remonte à 4 ans kan même) les stats montre que l'âge moyen n'a pas vraiment varié depuis plusieurs décennies, il reste autour de 17 ans pour les mecs et un tout ptit peu plus pour les filles...
Pour en revenir au sujet (auquel personne n'a répondu au fait ^^) j'ai pas vraiment de meilleure fois, jpense que chaque fois est unique et différente de toute les autres, donc voila, faut apprendre à tout aprécier, que ce soit du sexe pandant toute la nuit ou en 5 minutes, l'essentiel est de s'ouvrir ^^