ouai c sa depuis que ivoirien100 a ecrit ve deminnie276 tu le suis aussi donc entre vs les ivoiriens mais bon du courage je te soutien chaq1 tire de son coté on va faire comment a+
tkt kendra c parc'que dan' m'a laisser un ptit mess perso alr je lui repond!!! décidement il ne va pas me faire aimer la côte-d'ivoire!!!!! pourtant j'aime beaucoup l'Afrique mais pas la côte depuis aujourd'hui!!!!
je t'emmerde aussi et apprend à écrire il n'y a pas de "e" a KARL!!!!!!!!!!!! faut dire que c'est toi qui a attaquer sur ma messagerie tout comme ivoirien avait fait le fait du hasard deux ivoirien!!! donc j'en ai conclut en plus de la montée anti-français làbas grrrrrr!!!
moi franchement je trouve que c'est deguellasse de dire "ve de..." pck ce que vous voulez on s'en tape alors dites plutot "j'aimerais rencontrer..." espèce de machos !
karlpython357 laisse parler les gens laisse le faire son tapage la seul il ne peuvent pas accepter les remarques ou les ritiques c le genre de personne qui va dans un defilé on le critique puis il descend du podium puis tabasse sauvagement le juge escuse moi dan mai vous les ivoiriens vous commencez a peter les plomb sje parie qu'apres avoisr lu ce message tu va m'insulter
apprend a etre + calme vous pouvez pas venir sur un site et vous faire vingt ennemis nonn mais c quoi ça je tavais dit que ton topic "pouquoi une haine entre les blanscs et les noirs " allait faire l'objet de + sieur critiques pour pour gagner le respect des gens il faut d'abord les respecter
oui kendra et moi aussi je reformule ma phrase je ne suis pas anti-ivoirien mais sur le coup de la colère ces mots sont sorti tkt j'aime l'Afrique qui n'a d'egal a sa beautée que l'immensitée de son territoire!!!!
ha bon alor la bande des trois critiqeurs aller vous vous fair enculeé par vos debille de problemme que de parlez mal de moi et de mon pays toi kendra je ne savai pas que tu etais ce jenre de fille qui tapent dans le do de leur amis adios astalavista baby. ..................et en plus vous n ete k un ta de merde jai l envie de vomir sur vous..........voila ce que vous merite vous fair marche la su.