Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  une vie sans sexe
nana07
une vie sans sexe

qu'est ce que vous en pensez ??? lol ce seré relou??non!!

LilyEvans

carrément c la merde
c po marrant après ya plus rien a fr

Roy

lol^^

gentleman-notBIG

on fré quoi ?
fo mm pas i penser

rockygirl

hOrreur! dammnatiOn! catastrOphe! apOcalipse! ...
je trOuve plus de mOts!

dream123

koi ??
imposible sinon sa serai pa de l'amour si on se partege rien du tout lol!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

dream123

koi ??
imposible sinon sa serai pa de l'amour si on se partege rien du tout lol!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

dream123

koi ??

jamais203

ben moi jaurais pu de vie lol!

LilyEvans

yen a ki oré plus rien a fr
ki existeré pour rien, é ki ne sauré plus payer leur facture

cassie59

c vrai une vie sans sexe c'est rien du tout mais moi je connais une fille qui veut rester "virgin for life" personne ne la comprends et elle , elle ne comprends pas a quoi sa sert d'avoir une relation !!! et surtout a a quoi sert d'avoir un gars!!! moi je dit une vie sans relation sexuelle et bien c'est la fin du monde lol

haribo

poulala jme suiciderai le jour meme =p !!

sweetXsugar

'' qu'est ce que vous en pensez ??? lol ce seré relou??non!! ''
Sii .. enfin ca veut pas dir que je suis une crevarde --'

Peace

cassie59

mdr c'est vrai en plus je l'ai jamais compris dc c'est pas mintena ke je la comprenderai

ninisdu06

perso je ne pouré pa c tro dur une foi ke ty a gouté c tro dur c come la clope une foi ke ta gouté tu ne ten passe plu

cassie59

mdr mdr

Sephin0ux

Une vie sans sexe... C'est plus une vie! Impossible, inimaginable, irréalisable bref, pas la peine d'y penser, on serait d'ja t0us m0rt je pense
l0ol

Répondre à une vie sans sexe :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi