Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  une pitite question
emopunk
une pitite question

salut j ai cré ce forum avec emotionalgameuz
la question
QUELLE A ÉTÉ VOTRE PLUS BELLE GAMMELLE
perso moi c est a la neige en snowboard afond dans une pente et je perd le control et je me transforme en oiseau qui s ecrase comme un merde sur le sol
et vous

emotionalgameuz

^^ eugene !! taurais pu tecraser comme une merde doiseau pire !!
moi ma plus grosse gamelle cétai ya 3 mois jalai o bahu en rtar jcourai et jme sui pri une dalle dan lpié jme sui écrasé par ter g fai un vol plané et voila ! >.<
vive les douéééé

Modifié le 23 juin à 23h02 par emotionalgameuz
emotionalgameuz

très actiiif ce toupiic

farfa

attendez je cherche...

ma plus belle gamelle a été en moto. Un meuf qui a pas mis son clignotant, j'ai voulu la doubler, elle a tourné à ce moment là. Boum en plein dedans!
Je me suis tuée le genoux.

Y en a eu une autre, toujours à moto : mon copain a pris un dodane à fond les ballons, mon cul a décollé de la selle, et a atterris sur ce même dodane. Pas trop de mal, heureusement que y avait pas de voiture qui nous suivait, sinon farfa sous les roues! ^^

Modifié le 23 juin à 23h22 par farfa
emotionalgameuz

punaiiize !!!

emopunk

c est balo

flameboy

Ma plus belle gamelle c'est une Canigou en acier brossé, j'adore mettre ma pâtée dedans <3

oh-capitaine

Flameboy ~ :') (L)

Roy

moi c'était en avion, une vitre fissurée a laché dû à la pression différente entre l'intérieur de l'avion et l'air (ne me dites pas d'expliquer çaserai trop long..) (»mec qui se la pète en plus...) j'ai été aspiré par l'embouchure de la vitre (eh oui ! j'était assez petit pour passer entre les rebords de la vitre !) je suis tombé de très très très haut (10 000m d'altitude quand même... chaud ! (nan y faisait froid en haut^^) -_-) et à la fin j'ai touché le sol avec juste un petit bobo... QUELLE GAMELLE!

farfa

flameboy a dit :
Ma plus belle gamelle c'est une Canigou en acier brossé, j'adore mettre ma pâtée dedans <3

ptdr!

Angel007

Moi c'était en vélo en été 2007 dans le sud, j'allais vraiment très vite et j'ai mal pris un virage dans une denscente, en fait j'ai oublié de freiner, je suis trop con ! lol
J'étais mort de rire !

flo13

j'étais sur le dos de mon poney sans selle. mais ce p*** de poney a décidé de passer sous une grille de l'enclos et je me suis retrouvé sur le cul avec des cailloux poitus dessous...

Angel007

lol trop fort

emotionalgameuz

mdr !!
ça doit pas faire du bien v.w

emopunk

tu la di josline!

Ch0ùn3

m0i c japrenai a fair du skii et i a mon cousiin ii mdi viien jtemene en faiir se week end et enfete javai u qun cour alor jsui descendu une grande piste tt droit et jarivai plus a mareté mdr ii a un ga que jconaisaii po quii c jeté sur moi pour mareté la honte

emopunk

un pedophile!!

emotionalgameuz

MfFfFff xD

Pas mal celle là nn ?

Modifié le 24 juin à 19h49 par emotionalgameuz
romxxrock

Wouaaa ! XD
Moi , y'a deux semaine =D . En vtt , j'arrive sur un gap ( une marche d'un ptit metre 50 ...) , allé hop je me lance , reception mal receptionée ( ... ) je me votre comme une belle merde a cause d'une racine et mon molet vient se defoncer contre le pédalier . Je me relève : " Bon ça va j'ai rien , merde mon molet ça ... ah ouai quand meme ! " , une plaie ouverte de 10/12 cm , bien large et bien profonde ... OKay XD . Direction les urgences , 15 point de sutures . Les vacances viennent de commencer .

Répondre à une pitite question :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi