Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  une longue histoire parce que j'ai
benjyyy
une longue histoire parce que j'ai

hello tout le monde !

bon voilà j'ai 18 ans et j'ai un petit souci que je n'arrive pas à sortir de ma tête. J'habite à Toulouse et je connais une fille qui habite à Paris. (nous avons le même age). Et il se trouve qu'à la rentrée prochaine, si j'ai mon bac lol, je pars faire mes études à Paris (c'est sur à 100% ;))

On se connait depuis un bon bout de temps, et depuis disons 1 an / 1 an et demi, on se parle souvent sur msn, par texto etc ... et depuis la fin de l'année dernière (décembre 2007), on se parele tous les soirs, on s'appel parfois et on se dit "je t'aime", "je pense à toi mon coeur" ... et je suis monté sur Paris une première fois en février. On s'est vu une aprem, et on a vraiment rigolé, on était proche tous les 2, bref une bonne après midi sympatique ... qui s'est terminé sur un petit bisous. Je ne suis pas resté longtemps sur Paris et c'est pour ça qu'on ne s'est pas vu longtemps.

ça nous a donc renforcé nos liens, et depuis pas une soirée sans se parler sur msn, par textos, et au téléphone parfois (mais quand on s'appel ça dure 3h lol). Et j'avais prévu de revenir sur Paris en avril (maintenant quoi). Je lui avait dit que là je pouvais rester pendant 4 jours, bref un super plan.

3 semaines avant mon arrivée, elle me dit "je sens que tu vas me tuer, ne plus m'aimer ... mais en ce moment je suis stressé et fatigué et comme une conne j'ai accepté de partir en vacances avec des amies à partir du samedi où tu es là ...". Bref ça a jeté un petit froid, mais bon ... au moins on pourra se voir 2 jours. Nos textos, msn ne faiblissent pas et c'est toujours des "je t'aime", "tu me manques", "je pense à toi" ....

On meurt d'envie (du moins de mon côté mais elle me faisait comprendre que du sien aussi) de se serrer dans nos bras, de s'embrasser ...

Et le jour J arrive. Moi j'était en vacance et elle ne l'érait pas (il lui resté 2 jours de cours en fait). Et pendant notre petite heure, on a moins rigoler que d'habitude, je n'était pas comme d'habitude, on était pas vraiment proche et ça c'est terminé sur un bisous "raté" ... Bref, plutôt cool de l'avoir vu mais pas super. Mais je me dit que demain ça ira mieux ! entre le temps le soir elle m'envoi un texto "bonne nuit mon coeur, je t'aime j'espère que toi aussi etc etc", classique.

Et le lendemain arrive. Elle devait bosser un petit peu. Et là, c'est toujours la même chose, on est pas vraiment proche, on ne s'embrasse pas, on rigole encore moins que d'habitude ... Et avant de se quitter, on a même failli partir sans même se faire un tout ptit bisous. Finalement, il y en a eu un "arraché" ...

J'avais presque les larmes aux yeux, car cette fille je l'aime. Et 10 minutes après elle m'envoi un texto "Mon coeur, je suis dsl c le stress mais je t'aime très fort, tu me manques déjà". Et je lui réponds que je suis super triste, qu'on ne s'est même pas embrassé mais que je l'aime quand même ...
1h après elle me renvoi un texto "je t'aime je pense à toi". Et je lui ai envoyé un email (pour l'instant elle n'y a pas répondu mais bon..) où je lui ai dit que j'attendais plus de nos 2 rdv, que j'espéré que sa aurait été un peu "magique" et que ça ne l'a pas été ...

Bref, et là j'arrêtes pas d'y penser. elle va partir pendant 2 semaines en vacances, on s'enverra certainement des textos, ou peut-être même on s'appelera, je ne sais pas. Mais je n'arrêtes pas de penser à elle car malgré la distance qui nous sépare pour le moment, je tiens à elle et j'ai hate d'être en septembre pour habiter 24h/24 à Paris.

Donc au vue de ce long résumé, qu'en pensez-vous ? Si vous êtes péssimistes, vous me direz qu'elle se fout de ma geule ou bien qu'elle ne m'aime pasou bien que je sais pas lol ... si vous êtes plus positif, vous me direz certainement qu'elle préfère attendre que je sois sur Paris, qu'elle ne veut pas trop tomber amoureuse ou alors elle était véritablement stressé et bon, il ne faut que je lui en veuille ...

Dites moi tout ce que vous pensez, si vous avez des questions sur notre histoire, n'hésitez pas.

Merci beaucoup !!!

aftermidnight

Peut être qu'elle n'est pas amoureuse de toi, mais du "concept" amoureux. Ca m'est déjà arrivé, et je ne m'en rendais pas compte sur le coup. Vous avez surement été trop loin par msn, textos, et appels.. ce qui fait que vous n'êtes pas en phase avec les fois où vous vous voyez. Je suis sûre cependant qu'elle pense à toi tous les jours et que tu l'obsède.
je sais que ce n'est pas facile, mais attends d'être sur Paris pour lui reparler. D'ici là ne lui envoie plus rien, ne la préviens pas, ne réponds même pas à ses sms si elle t'en envoie. En bref fais toi désirer et tiens le coup. ( si tu lache rien qu'une seule fois c'est foutu ). Ne la préviens pas quand est ce que tu arrives, ne lui di vraiment rien.
Et puis à la rentrée, un jour où tu sortira de tes cours, tu lui enverras un sms pour lui demander si elle veut boire un verre. Elle sera super surprise et intriguée, se demandant pourquoi tu ne l'a pas prévenu que tu étais sur Paris plus tôt. Là tu es sûr qu'elle viendra et qu'elle sera toute pétillante.. elle se sera même mise sur son super 31.
Il faut que tu sois celui qui joue, celui qui mène le jeu, celui qui " a le pouvoir " ..rien qu'un peu. Je t'assure que ça rend les filles complètement folles et que ça multiplie leur sentiments pour toi par 10. Il faut que tu l'obsède..
N'oubl ie jamais que même si tu es très amoureux, il faut toujours faire un peu son salop, son mystérieux. c'est innévitable pour faire durer la relation.
Bon courage et bonne chance !

Modifié le 19 avril à 11h55 par aftermidnight
maldini

Putain Benjy tu nous a écrit un de sé roman!!
Benjy renoura t-il ses liens avec sa mystérieuse copine Parisienne, vous le serez en lisant le prochain message en exclusivité sur kkneo! LOL

angie560

aftermidnight Dac avec toi mais pas a 100%
Ok la faire attendre etc mais pas jusque septembre ces de la torture ...
La meuf a a peut etre juste besoin de reprendre ces espris ... Ca arrive d etre confuse par moment ...

Il devrait attendre quel rentre des vacances et avoir une bonne discution et pendant ce temp il lui donne pas de nouvel

Jule

ouais dacc avec angie ! la faire attendre c'st de la torture !! et si elle tombait amoureuse d'un autre ? qu'est ce qu'elle devrait faire ?? comme elle aura plus eu de news de benjy elle se dira c'est bon il me nie yaura pas de suite je px tourner la page... frchmt ayez une vraie discussion rapidement et voilà mais comme le dit aftermidnight je suis d'accord que p-e elle est amoureuse du concept amoureux...c'est p-e la première fois qu'elle pense aimer qqn ... lol raconte ns vite la suiiiiiiite =p bonne chance !!

aftermidnight

Mais punaise je vous assure que le temps est le meilleur des alliés.. même si elle se met avec quelqu'un d'autre, je vous garantie qu'elle le laissera tomber pour lui.
Il faut qu'il fasse murir la chose.

Se précipiter d'arranger les choses tout de suite, maintenant, ça ne mène un rien. Le secret des Hommes magnétiques c'est le mystère. Après tout le monde n'en est pas capable et tu te rendra compte que ceux qui n'en sont pas capable sont sans goût et lassants ..

Modifié le 03 mai à 18h22 par aftermidnight
Jule

t'es serieuse aftermidnight?? c'est donc ca qu'ils pensent les mecs qui ne donnent pas de news pdt des siecles ... je vais y réfléchir XD

aftermidnight

faut pas tout mélanger.. les mecs avec qui il y a vraiment eu quelque chose et qui ne donnent pas de news.. biensur qu'il font du "test-resistance" vis à vis d'eux même déjà et de toi ensuite. Mais après y'en a qui ne donnent pas de news, parceque ça rimait à rien donc il ne faut pas voir non plus des histoire profondes partout.

Mais de toute façon vous le sentez très bien quand il y a quelquechose.. alors entrez en guerre et ne lachez rien, ça les rends barges !!

Modifié le 03 mai à 18h42 par aftermidnight
farfa

J'aurais trop peur, avec ta méthode aftermidnight, que la personne que tu fais poireauté n'ait pas la patience d'attendre.

Répondre à une longue histoire parce que j'ai :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi