Peut être qu'elle n'est pas amoureuse de toi, mais du "concept" amoureux. Ca m'est déjà arrivé, et je ne m'en rendais pas compte sur le coup. Vous avez surement été trop loin par msn, textos, et appels.. ce qui fait que vous n'êtes pas en phase avec les fois où vous vous voyez. Je suis sûre cependant qu'elle pense à toi tous les jours et que tu l'obsède.
je sais que ce n'est pas facile, mais attends d'être sur Paris pour lui reparler. D'ici là ne lui envoie plus rien, ne la préviens pas, ne réponds même pas à ses sms si elle t'en envoie. En bref fais toi désirer et tiens le coup. ( si tu lache rien qu'une seule fois c'est foutu ). Ne la préviens pas quand est ce que tu arrives, ne lui di vraiment rien.
Et puis à la rentrée, un jour où tu sortira de tes cours, tu lui enverras un sms pour lui demander si elle veut boire un verre. Elle sera super surprise et intriguée, se demandant pourquoi tu ne l'a pas prévenu que tu étais sur Paris plus tôt. Là tu es sûr qu'elle viendra et qu'elle sera toute pétillante.. elle se sera même mise sur son super 31.
Il faut que tu sois celui qui joue, celui qui mène le jeu, celui qui " a le pouvoir " ..rien qu'un peu. Je t'assure que ça rend les filles complètement folles et que ça multiplie leur sentiments pour toi par 10. Il faut que tu l'obsède..
N'oubl ie jamais que même si tu es très amoureux, il faut toujours faire un peu son salop, son mystérieux. c'est innévitable pour faire durer la relation.
Bon courage et bonne chance !
Modifié le 19 avril à 11h55 par aftermidnight