Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
bonjour a tous !! voici un nouveau de plus dans ce site ^^ , ya l'air d'avoir de la place je pense =) !
bon une petite presentation simple pas besoin de compliqué les choses : je m'apel kevin j'ai 17 ans je suis lyonnais ( en espérant qu'il ya d'autre lyonnais ici =) sa serait pas mal ) je suis en 2 année de cap peintre en batiment ( donc pas de vacance a part bien sur en été et noel ^^ ) sinon si je suis ici c'est plus histoire de discuté un peu avec des gens ! ( perdre mon temps sur le net pour trouvé quelque chose de precis ne m'interesse point ) !! hum remarque pour mon entré ici une tournée de soda virtuel a tous le monde =) !
univers terrifiant tu dis ?! =O hum je supose qu'on aprecie vite de venir parlé ici =) le temps me le dira bien ! P.S: c'est soda a volonté donc le 2e verre est payer aussi ;)
super, j'avais trOp sOif, micic!
en fait, univers terrifiant, c'est ce que je dis a tOus les nOuveaux pOur les prévenir du danger de s'aventurer ici, ya un peu de tOut!
mais tkt, c'est super sympa!