Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  tu veux me connaiitre ? bah cliik !
x-c0caiine-giirl-x
tu veux me connaiitre ? bah cliik !

Salut, j'mappelle CHARLOTTE, comme tant d'autres, et contrairement a mon prenom, ma personnaliter et unique !!!
J 'aime le RAP, mais j'y peut rien ! J'parle, beaucoup. OK ! Mais sa ces de famille ! lol !
Je suis au college, sa m'arange pas mes faut faire avec ! Je suis pas désagréable, mais i m'arrive d'etre souvent de mauvaise humeur, mais je peut faire des efforts ! ^^
Bordélique, désorganiser, mais dans ma tête tout et et bien ranger ! Je manque, légérement d'intelligence, (je suis fidele a ma couleur de cheveux), mais je suis un peu serieuse des fois), bref bon apres c'est a toi de me connaitre mieu ! tchaw !

x-c0caiine-giirl-x

Je voulais preciser, que je ne prend pas de cocaine ! c'est juste pour l'originaliter du pseudo ! ^^

karlpython357

domage que taime le rap j'aurai pu te metre 10/10 mais la je suis obliger de te metre 8/10 lol mdr

kendra

tres bonne description de toi cment sa va t nvelle sur le site si oui je suis la pour discuter

lapasbell

je recherche makavell1983

dan91

waou tu es est la personne que je cherche depuis la nuit des temps tes tros cool

dan91

ba je sai pas koi dire tu me fait reve sans que je ne te voiy nous avons plain de truc en conmun c est tros kaidesque

DeliCi0us-b0y

Salut, jsui un tit nouvo ossi, jmapel maxime et jsui la pr conaitre des nouvo gen
et jaimerai bien te conaitr dautan plus ke tabite fréjus et moi dragui dc voila jte di a plus jspr bizou

Badis

Enfin jté trouvé

Répondre à tu veux me connaiitre ? bah cliik ! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi