Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  tt retombe sur moi
kendra
tt retombe sur moi

les critques du genre kendra a du mal a parler français kendra est une mauvaise amie kendra fait ci kendra fait ça qu'est ce que je vous ai fait tt me retombe dessus alors qu'a mon arrivée tt allat bien j'etais complimentée de tous maintenat c le contraire je ne vios,vment pas ce que jai pu faire si oui dites le moi

lounetik

La même chose m'arrive dans la vraie vie.
Soit heureuse que ça reste sur le net...
Essaie de clarifier la situation avec les gens qui sont concernés...
t'es surement trop gentille...

redpipule

te prend pas la tete avec sa tu et comme on ta fait et voila
pareil sa marrive dans la vraie vie
donc franchement kendra ten fait pas pour sa

cocolep

T'occupe pas des gens qui te critiquent ils s'agit souvent de jalousie

kendra

merci pour le soutien mais si ça continue coe ça je vais devoir vous laisser coe l'a fait karlpython357 non je ne me crois pas capable d'une chose pareille encore une fois merci pour le soutien

titalabar

mmmm, attention, c'est pas une façon de s'exprimer kendra, si tu crée un topic comme ça, tu vas empirer la situation, il y a longtemps, j'ai fait la même chose, et ça s'est retourné contre moi, je dit ça je dit rien...et si quelqu'un t'embête, passe à coté et ignore le... bzoo

kendra

merci titalabar

sarah17

c clair kesten na a foutre moi chui dacor avc cocolep tkt sil fo sarrété a ceux ki critique personne navanceré ds la vie
jkompren ke ca doi etre chian mé fo pa y fair attention kiss a toi kendra

kendra

kiss aussi sarah12 c vrai que c nul coe comm mais bon

adrien504

tkt pas t'es pas la seul et je vous dis a jamais

dan91

salut kendra ci c de moi que tu veux parle ne t inkiete pas je ne te parlerai plus mal a +

Répondre à tt retombe sur moi :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi