j'ai un probleme je fais 1m50 a 12 ans et je suis une des plus petites de ma classe
sa me soule et je sais pas comment faire
alors si vous avez des remedes (potions magiques ou autres lol ) ou si quelq'un et dans le même cas ...
slt frenchemen ta un poi normal !!!!
t vraimen pas grosss t normal mdr
jpense ke pendan ladolescence ba tu doi prendr d reserve ( c ke me di ma moman !! mdr) et après tu grandi dc tu maigri pas mé sa se voi moin ( tu me sui ?) et pui si tu veu vraimen perdr du poi si ta vraimen un blem ac ton poi g po tro de conseil a te doné mé va voir une esthéticienne ( euh je c plu cmt sa secri !! mdr) et ell te dira vraimen !!
bah tu peux faire du sport..c'est ce que je fais quand j'ai l'impression de grossie j'fais des abdos et j'danse beaucoup + lol sinon je mange une fois par jour mais bon 73kg pour 1m70 c'est bon mais si tu veux vraiment voila mon conseil lol ( par contre je te cosneil pas de manger 1 fois pas journée tu risques d'avoir des problemes moi j'le fais parce que je supporte )
slt moi j'ai 22ans et je fais 1m65 j'en ai souffert longtemps et parfois j'en souffre encore mais je n'ecoute plus je vis ma vie de toute on ne juge pas un homme ou une femme a sa grandeur physique mais a sa grandeur interieur.
Bin moi gt dans le mm cas que toi a 12 ans mais j'ai bien grandi au cours du lycée(1m76) et mm la à 18 ans je continue de grandir encore un pti peu mais bon c'est vrai que les filles s'arretent de grandir s'arrêtent de gandir en moyenne vers 16 ans. Mais sinon n'oublie pas que tout ce i est petit est mignon ^^
A ton age, je faisais mon petit métre 45, et je m'en portais très bien!
Aujourd'hui majeure, je fais 1m55!! Et je suis toujours aussi bien dans ma peau!
De plus je pense que les hommes en général aiment les femmes petites car ils ont le sentiments d'être "protecteurs" alors ne fait rien pour changer ca ^^ Pour moi c'est un atout!