coucou les gens avant tout je voudrai vous dire que je n'ai pas pour habitude de parler de mes problemes comme sa mais la je vais vraiment mal je ne vous demande pas de m'aider mais juste de me comprendre...j'avoue ecrire me fais du bien, tout ce que j'ai reconstruit on la redetruit et pourtant...voila donc j'explique mon papa est parti il y a içi 7mois...avant sa j'etais gothique ( depuis mes 11ans) et j'ai reussi a m'en sortir et a m'habiller plus feminin bref sens importance, je sort avec un garçon que j'aime pourtant j'ai mal..j'ai un vide un manque...,ma soeur elle, le 3/4 du temps me rabaisse et pourtant elle a 19ans.. quand j'en parle tout le monde essaye de m'aider d'me reconforter c'est pas sa que j'ai b'soin...j'ai juste besoin de sentir l'amour me sentir bien mon copain joue toujours a un jeu et depuis quelque temps il est plus froid j'lui en avait parler mais depuis plus rien ne va.?.chaque fois qu'on en reparle il s'enerrve ilse montre plus froid...ma soeur mon pere et mon copain ces 3 personnes la qui me fais temps de mal tanter de leur en parler mais rien ne s'arrange j'avais construit un empire mais il ses detruit a nouveau escusez moi si c'est long...et escusez moi si je ne m'exprime pas bien