Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  tectonik
kendra
tectonik

donner votre avis sur cette danse plutot bizarre

hello

Salut kendra
Moi j'aime bien cette dance , elle me fait vibrer et je trouve qu'elle donne au cors une variete et multitudes d'expression ' tout comme le rap ou le funk.

j'ai trouvé sur ce site kkneo pas mal de videos de cette dance que tu peus voir sur ce lien -

www.kkneo.com/v ideos/tecktonik-v197 .html

hello

Attention ... eliminer les espaces qui se trouvent sur le lien

Anl0r

Moi j'aime vraiment pas mais c'est une question de goût

kendra

bonne reponse

cocolep

Ben moi j'aimes pas spécialement la dance mais j'aimes le son.

den15

Bin moi jm pas le look ms jm bien la danse on peut délirer en soirée c cool ^^ ! Par contre les mecs fashion victimes qui se prennent trop au sérieux (slim, sweat a étoiles, coiffure de coq...) moi je trouve ca vraiment ridicule !

kendra

moi jem pas surtout la danse

K75000

Moi j'aime pas cette danse , c'est amusant à voir...mais très peu pour moi ^^ Surtout lorsque l'on voit comme la dit "den15" les mecs habillés "flashy" avec des sweats a étoiles , c'est moche je trouve.

adrien504

remarque tout les truc technonick c'est sympas mais le probleme c'est l'acharnement des fan c'est comme tockio hotel de la musique simpatyque a ecouter mais les fan pourrise tout

Jessypsa

MOI je pratique cette dance c'est fun sa bouge et je touve sa très interessant en plus j'aime lma TECHNO donc non franchement celui ou celle kaime pa c son choix mais c fameux kom dance et les gans ki dance là dessus y sont trop FASHION

karlpython357

moi je trouve cette "danse" du grand n'importe koi mais bon chacun son trip ce n'est qu'une mode et sa passera

kendra

chaqun son avis

kendra

chaqun son avis

MARIECLAIRE64

MWA JE FAI DE LA TEKTONIK G VRAIMEN GENIAL MEME SI IL IEN A KI VEUL NS TAPER PARCKE SOI DISAN KON FAI DE LA PEINE FRANCHEMEN LAISSER NS C MIEU KE DE FER DES CONERIE COM CRAMER DES VOITURE ECT

Jessypsa

pfffffff

Jessypsa

Marie t une bonne fille toi yen a o moin une ki a le sens des réalités

dan91

c une superbe danse mai jaime pas les coifures mai jaime le styl impeux amusan

kendra

hummmmmmmmmmm

kita

moi je trouve sa pas mal o moin on pourra pas dire que les jeunne save rien faire de leur dix doigt mdr sérieux jtrouve sa pas mal é la musique oci mais voila les zik ce répéte un peut comme méme^^

Tidy

perso jpréfére le Jumpstyle (parck tu reste toi mm ) genre skil me soule avk la tecktonik sé ke sé tt le temps la mm chose (slim pour mecs ou nanas, converses et créte !) dc sérieu ken tu prend le train le soir té crevé de ta journée é tu voit des mecs ki danse a coté de toi ta un peu la haine !
Mais d'un autre coté sa peu étre jolie (quand sé bien fait) mais pr moi tu danse sa en boite avk le DJ mais pas sur le quai svp ! bref chui presk neutre sur se sujet (ya des + et des - ) !
bonne soirée a tous ! ^_^
Tidy

kendra

la seule danse que je pratique c le kole sere

kendra

la seule danse que je pratique c le kole sere

kita

oué moi jaime bien mé je la danse de temps en temps

rockygirl

persO pOur mOi c'est pas une dance!!!!
ce sOnt des mOuvements bizarres enchainés sur une zik assez sympa!!!!!

adrien504

moi perso je préférai l'époque ou il y avait des gens qui écoutai du rock et ceux qui ecoutait du rap dommage sa existent encore mais en moins grosse quantité

adrien504

moi perso je préférai l'époque ou il y avait des gens qui écoutai du rock et ceux qui ecoutait du rap dommage sa existent encore mais en moins grosse quantité

gentleman notBIG

ça tu la TEKTONIK mé ke la dance !
fè ça sur du DAFT PUNK ou d la tekno
moi j dèchir

ps= lè fringues sa fè gay c orible

slimmec78

moi j'aime bien la danse mais pa les fringues

rockygirl

arrêtez la tecktOnik NEST PAS UNE DANSE!!! ce sOnt des mOuvements débiles de chimpanzés sur une musique qui cOntient de très belles parOles! DSL pOur ceux qui aime mais je suis très franche quand je dOnne mOn avis!!
vive le rOck and rOll, la pOp et le reggae!

Monegasque06

Par contre qu'est ce que sa fait vendre les produits dérivés de la tektonic !!
Franchement c'est pas moi qui mettrait tout mon argent dans les fringues et autres accessoires mais la musique elle est bonne !

adrien504

sa me saoule ça attend tu prend un t-sheert brun 2 euros les trois .......
tu prend le meme mais ya marqué Pumas dessu c'est tout il te le vende 20 euros uniter !!!!!

techtonick ne rime pas que avec mouton sa signifie file moi t sous pour avoir un simple t-sheert avec un aigle dessu .....

Monegasque06

et une etoile en or ^^

adrien504

quoi ?

Monegasque06

techtonick ne rime pas que avec mouton sa signifie file moi t sous pour avoir un simple t-sheert avec un aigle dessu ..... et une étoile en or sur certains T-shirts !

Et encore tu es gentil 20 € c'est pas cher !!!

adrien504

a oui mainteant c'est 50 euros ^^ je suis encore 1 ou 2 ans derriere

Doomi

Ra la danse ce horrible le look c horrible ( je suis tt a fait d'accord avec monegasque et adrien ^^ ) mais la music est assez bonne j'avou !

GoutteDeMerLimPide

MDR
A vrai dire... c'est pas franchement mon truck ^^
De toute manière pour ceux qui N'aimes PAS ne vous inquiétez pas c'était le phénomène de mode de l'été dernier ça va vite passer

Modifié le 15 avril à 18h51 par GoutteDeMerLimPide
dubston

je ne pense po mais selon moi il vient de commencer a tracé son chemin et il il a encor bocoup a montrer au jeune. moi principalement, j'aime la dance mais po la zik car elle est nul et elle crie pour rien dans les oreilles et ne dit r1 de bon. son louk de déguisement est nul car si tu enfile ce louk tu te fout la honte.po besoin de l'enfiler pour kon sache ke tu connais dancé!!!!!

Menez94

Ya pas pire ya mieux,moi perso j'aime pas trop,mais je rassure ceux qui aime,la critique est la plus grande preuve de réussite

sametal

moi je déteste et pui si vou voulez savoir son origine .c le japon . c'était une danse des anne 80 ou on doit boujer les main suivent le ritme de la musique .

Modifié le 20 juillet à 18h57 par sametal
sametal

en plus la musiqu c'est un mélange antre tekno et électro

Répondre à tectonik :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi