Venez discuter à propos de Nos zanimaux les bêtes sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Nos zanimaux les bêtes  »  taupe
LilyEvans
taupe

voila, je suis contre la violence envers les animaus
seulement ya une taupe ki me fé chié depuis deux trois mois é elle fé des trous prtt partt partt
éceke la seule solution c de la tuer???pask on arriv po a la fr fuir

Roy

nnaaaannn !!!!! (traduction : pas la tuer !) (pauvre être sans défense !) (bon pour répondre à la question^^ : MET DE L'EAU DANS LES TROUS ! COMME ÇA ELLE SE NOIRA ! (ahahahahahah !)) »» contraste flagrant. nan je plaisante^^ (quoique.....) bah non je vois pas comment faire dsl

Modifié le 24 May à 15h13 par Roy
mario95

dit moi(roy) tu parle (tjr) avec des ()()()()()() parceque c pas des plus facile et pour lily met de l'eau dans les trous ou fait lui exploser des petars a la gueul perso je l'ausrais buter mais bon

GoutteDeMerLimPide

mdr !!!
Ouais ba moi je peux pas t'aider...
C'est pas de chance une invasion des taupes! Moi perso j'oserai pas les tuer mais bon après c'est pas la meilleurs solution lol
Euhh par contre l'eau dans les trous jsuis pas sûr que ça marcherai mdr
Parce-que bon elles auraient juste à creuser un autre trou au moment où tu met de l'eau !
(A moins que ça dorme les taupes ?? ça hiberne nan ? ba fait le en hiver alors mdr )

Modifié le 24 May à 15h40 par GoutteDeMerLimPide
mario95

mais yu met de l'eau bouillante mdr

Roy

ouais de l'eau bouillante dans chaque nouveau trou ! mdr (ah oui mario95, j'aime bien écrire (pas parler pasque c'est vrai que c'est un peu difficile^^...) avec les ()()()()()() pasque ça reflète bien mes arières pensées^^ (le sadisme et tout ça^^) (come dark en fait) (je plaisante^^) (et pour les taupes aussi ^^))

Modifié le 24 May à 17h24 par Roy
GoutteDeMerLimPide

Ouais c'est que moi généralement ce que je met entre parenthèse c'est ce que je ne dirai pas dans la réalité ^^
Donc en fait les messages de roy dans la réalité ce serai (mdr je dis ça gentiment hein parce-que jt'aime bien = ) ) : " naaaaaannnn!!! ba nan je vois pas comment faire dsl" quand tu vois que au départ c'était un truc de 10 phrases ba ça réduit l'effectif mdr

Modifié le 24 May à 23h00 par GoutteDeMerLimPide
Roy

mdr goutte^^ xD

gentleman-notBIG

lol
ya dé truk ki s achète sa fé des ultra son
si non tu met une lame de rasoir ! ( un peu sadique lol )

mario95

pk UNE lame!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! c pas assez

GoutteDeMerLimPide

Rolala mais c'te bande de sadiques mdr

gentleman-notBIG

lol jdek tkt !

GoutteDeMerLimPide

lol ouais je m'en doutais en fait ^^

Frost

moi je dis avec tout ça : faites venir les verts car ça urge ^^
pour l'eau c'est pas conseillé ^^ met du poison
PS: j'adore les bêtes ^^ lol

romxxrock

C'est pas à la nature de s'adapter a l'homme ... Mais à l'homme de s'adapter a elle !!
Nan mais faut pas tuer les ptites bêtes !!!!! XD

Chantilly

alors, tu plante un bâton tout droit dans chaque monticule, puis tu place une bouteille d'eau vide dessus, le vent fera bouger la bouteille créant des vibrations qui se répercuterons dans le sol,sa la fera fuir sans lui fair de mal.

conseille de campagnarde^^ (campagnarde depuis un ans -_- mais parisienne de nature, oui je sait tout le monde s'en fou)

romxxrock

Vive la campagne profonde !!!!!!! XD ( campagnard de souche ^^ ... mais encore une fois ... tout le monde s'en tape ... )

psony777

mdrrrr ya des trucs spécial pour les taupes ki fon des ondes sonores achète ça^^

LilyEvans

hey merci tout le monde j'ai testé les ondes sonores ça marche à meveille xD donc voilà

Répondre à taupe :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi