Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  sujet: épilation
psony777
sujet: épilation

êtes-vous pour l'épilation des mecs?
jen ai dja parlé avec des mecs et yen a pour et dotre contre ils veulent garder leur virilité
moi jtrouv pa k1 mec s'épillant est une tarlouse jtrouv mm ca super bien a vous de répondre!!
bizou a vous

jessejames

Lol, escargot ! Moi aussi, je ne m'épile pas !

psony777

les avis sont partagé alor !!!
mai en effet je trouv ca plus propre

karlpython357

depuis 1 an je me rase la ou vous savez question d'hygiène

psony777

je me rase partout
la cire sa fait tro mal!!!

psony777

et toi?

titalabar

en bien écoute psony777^^, moi je ne m'épile pas, mais je me rase à certains endroits, j'ai eu la chance d'avoir eu tôt une copine qui savait exprimer les attentes féminines sous tous les points, y compris la propreté, en effet je pense que c'est pls propre, bien sûr ne pas se raser complètement si on aime pas, mais à certains endroits il faut, hygiène oblige, voilà pour moi psony777, j'espère avoir apporter un petit quelque chose...bizoo

lodie

mwa osssi jte trouve ke sur un mec et encore + sur uhe meuf se raser ou s'epiler sa fait porpre mais maintenan chacun fait kom il veut

psony777

jtrouv ke sur un mec lé poils c un peu tu l'amour
sous lé bras et tro sur le torse!!!!!

jessejames

Hé ! Certaines moeufs kiffent les mecs "poilus" !!

lounetik

bah sur une fille aussi c'est une question de propreté!
je rase partout parce que je me sens mieux comme ça...
voilà chacun ses gouts!

psony777

au lazer jaimerai bien le faire mais c chèr je crois non????

psony777

combien a peu prè????

lauW

oui c'est vrai c cbien le lazer svp?

psony777

woua kan mm perso j'ai pas lé moyen!!^^

titalabar

lol oui cher ...mais en fin de compte, au prix des lames ou de la cire, à force ça revient au même non? xd, enfin cher oui, pis quand on aime on ne compte pas les poils lol...au pire on les arrache!! , avec les dentsmdr,..babaye

Répondre à sujet: épilation :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi