Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  slt tout le monde !
minnie276
slt tout le monde !

euh... j ai une question pk quand on envoi un message sur la boite de réception a un mec il répond pas -_- lol bon bah ceux qui veulent parler sinon ....

Modifié le 10 janvier à 20h43 par minnie276
kendra

jesper que c pas uniqment o mecs que tu taddresse pcq pr les filles je suis la attend je texplique qd on se connecte la 1ere page qon voit ns dit boite de reception vide ou plein a 5prcent donc il fo naviguer ac le ptit menu den haut pr aller a messagerie et voir les messages

tendrecoeur

c qu'il sont vraiment bette de pas te répondre. Je trouve que c la moindre des choses de répondre.

minnie276

ouais ou alors ils voient pas -_-'

ivoirien100

marine je me sans concerne et excusez moi 1 foi de plus mais cette foi ci j'etais malade
et j'etais a hopital pour la photo mon scanner vien a la fin du mois BISOU

astani

tu sè les mecs aime se faire 2sirer

kendra

on a pas besoin dun scanner pr sa tu prend s juste lappareil foto et son fil tu branche sur lordi pi tu stockes ds mes images coe sa qd tu vdras des images tu iras ds parcourir mais bon chaqun sa facon zoubiiiiiiiiiiii

Blury

Salut Minnie ^^

Vangaa

slt les mecs sn pa ts comm ca mw ke ce soi 1 mec ou un fille du momen kn menvw un mail ou un mp je rep tjr (sof si la personn me soul ou ke g pa vu le msg biensur XD)

adrien504

faut du temp avant de dechiffrer ton message ^^ sans vouloir te vexer

kita

koukou tous le mode alor koi de neuf benv moi c mon premier jour ici é c accé dificile a comprendre ce site!!!!! jvous jure c dure a suivre ^^ ben vla

Répondre à slt tout le monde ! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi