Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  slt
jetaimedu13
slt

slt tout le monde je recherche un mec de 10 ans bo

TsOl

Moi sa m'a jamais vraiment arrivé...
Pour te rassurer un peu, j'ai entendu dire que l'on était pas sûre que notre homexesualité avant la vingtaine ou quelque chose du genre.
Tu peux relaxer;)

libelulu

lomosexualité c'est pas la mort !! c'est une autre facon d'aimer !! RELAX

poukita

Je suis une fille et il y a un na et demi je suis sortie avec une amie. Ca a été une des plus belles histoire d'amour de ma vie et je ne regrette rien. Aujourd'hui je suis avec un garçon depuis un an mais je sais que si jamais on se sépare, je me remettrais surement avec une fille.

Il n'y a aucune honte à avoir d'être homosexuel(le), au contraire même je dirais car l'homosexualité est la seule façon d'aimer qui n'impose aucune restriction car on peut aimer les deux sexes contrairement aux hétéro qui, eux, ne sont attirés que par le sexe opposé.

De plus, tout les historiens en herbes ,tels que moi, se souviendront qu'au temps de la Rome antique, l'education sexuelle des jeunes hommes se faisait avec un autre homme plus agé.

En conclusion : SI TU TE SAIS HOMO ASSUME TOI ET SI TU NE LE SAIS PAS ENCORE : ESSAYE!

cocote

oué c'est vrai
puisque si té homo tu pouras rien y faire
lutté contre serra encore pire alors affronte assume et les gens finiront par comprendre que qu'on soit blond roux noires mettises chinois handicapé ou aveugles on est tous DES ETRES HUMAINS AVEC LES MEME DROITS

Répondre à slt :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi