Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  sites pour les jeunes
allyouneedislove
sites pour les jeunes

bonjour tout le monde!!!!
je suis bien contente d avoir trouvé ce site je pense que vous aller pouvoir m aider!! en effet je cherche des sites sur lesquels je pourrais e tenir au courant de l actu des stars, des habitudes des peoples, des sujets shopping mode, cinéma. parceque je suis rentrée de tahiti il y a pas longtemps et j ai vécu un peu loin de tout pendant 4 ans donc j aimerais bien ratraper le temps perdu
donc quels sont vos sites préféré pour savoir ce genre d'info???,
merci d avance!!!!!!

oh-capitaine

Comère -___-'

dream123

www.kkneo.com

eyeoftiger

www.greatsong.net

y a pas mieux !!

farfa

dream123 a dit :
www.kkneo.com

mdr!

achète des trucs super littéraire genre Voici ou Closer!

Sephin0ux

Bah c'est un bon site kkneo p0ur ca j'pense.
Y'a le site des revus de p0tins aussi sin0n...

kemio

heu internet c'est pas mal

GOogle est ton ami tu c'est

aftermidnight

c'est bien triste de revenir de tahiti et de se dire : " je vais rattrapper le temps perdu en lisant de la merde " tu l'as pas dit comme ça, mais presque.

romxxrock

Surtout que ce qu'il y avait a thaiti n'était surement pas du temp perdus !

emopunk

tu peux regarder des sex-tape

allyouneedislove

hihi vous êtes rigolo
oui je suis consciente que la lecture que je sollicite n'est pas très intello mais c'est les vacances et 10 mois sur 12 je lis des trucs intelligents (en tout cas c'est ce que disent les prof!!!)
merci de toute vos cocasses reponses et si vous voulez me conseillez un pavé très prenant je suis preneuse aussi!!!!!

Répondre à sites pour les jeunes :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi