Venez discuter à propos de Jeux vidéo sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Jeux vidéo  »  silent hill 2 meilleur survival de
castillano26
silent hill 2 meilleur survival de

voila éyant fini juste hier silent hill 2 sur xbox je me suis dit ouaw que ce jeu et bien mé nayant pas tout conpri je me suis relancé dans une nouvelle partie pour mieu comprendre le scénario qui faut le dire et assez compliqué! plus les angles de vue de la camera lors des phase de jeux et lors des cut scene ce jeu et extra, il faut aussi bien cherché car de nombreux petits messages sont caché tout le long du jeu! puis pour en finir les musiques sont extra!
Vous que penssez vous de silent hill 2?
si vous avez jamais tenté l'aventure lancez vous! le jeu coute 10 euros en ocaz! ^^
(18/20) sur JV.com

Vangaa

Silent hill est un exellent survivel (bien que n'ayant joué qu'au premier dans sa version ps one) mai il ne vaut pas la saga des resident Evil ou sa grouille de zombies et ou on seclate en foutan du plombs dans la tete des chiens zombie...XD

castillano26

c'est vrai que resident evil et super( j'ai le 1 2 3 et 4 sur pc ^^) mais je trouve que se sont plus des jeux d'action enigme que horeur......
Silent hill quand a lui et plus aurienté "on voit kedale juste avec une petite lampe torche et une radio qui grésille quand on saproche d'un monstre"
ps; je prefer silent hill qui a plus une ambience flipante et "crade"
mais j'aime bien aussi resident evil !

Vangaa

ouais perso je trouve que les deux (re et sh) sn des exellent survival mai jme tape de bon trips avec RE DS jlaisse les chien sauter et PAF jleur colle du plomb XD

sirius

Vous avez deja essayé c'est un jeu basé sur la construction d'un combattant, en essayant d'obtenir le max d'éléves
Essayer
http://tisote25.labrute.fr

Répondre à silent hill 2 meilleur survival de :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi