Venez discuter à propos de Demandes d'aide pour les cours sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Demandes d'aide pour les cours  »  science physique !!! a l'aide
babypitch34
science physique !!! a l'aide

salu j'ai eu 54/100 pour mon examen !!!! j'ai besoin d'aide

dream123

et tu a besoin de quoi au juste ?? science phisique est illimité

dream123

dsl mé je coné pa lol

sehelmehel

pose une kestion o moin

lounetik

sur quelle sujet ton exam?
j'vais pas commencer à t'expliquer des trucs sans savoir de quoi tu as besoin!

camille64

coucou moi j'ai un probleme en physique je ne compren tout se ki konserne les molécule

M-faince

Perso, tout ce qui est " mathématiques; physique chimie; svt " ... Bref, toutes les matières scientifques, c'est même pas la peine. Par contre si vous avez des soucis en langues ( espagnol, italien, anglais ou français ... ) Aucun souci !

Doomi

Si qqn fait de l'économie et a des problemes je suis la ^^

LilyEvans

moi g d pb pour tou ce ki é sciences: 3.3 de moyenne en math, 7.04 en science physique, et 7.47 en svt
par contre pour les lazngues si vs avez un pb je suis la: chinois, français, anglais,espagnol, japonais, latin, voir russe

Cece

Je vous plaint

LilyEvans

pk tu ns plaint toi???

etino

Les sciences physiques! Facile et passionnant. Pour les comprendre, il suffit de:
- etre attentif et relax pendant les explications du prof.
- retenir les forules essensiels et faire suffisament dExo
-domaj ke g suis dans ta localité sinon g t'apprendrai volontier ma metode de boss.
Du couraj ma cheri.............

GoutteDeMerLimPide

Putain LilyEvans toute les langues que tu connais !! J'aimerai trop parler autant de langue, je crois même que c'est un de mes rêves !!! Dommage que je sois pas douée en langue vivante ^^ =(

De toute manière c'est obligé pour mes études je part au moins un an dans un pays étrangers, y'a que ce moyen là pour apprendre correctement la langue ^^ et puis en + je veux voyager et tous !!

Modifié le 25 May à 19h52 par GoutteDeMerLimPide

Répondre à science physique !!! a l'aide :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi