Perso, tout ce qui est " mathématiques; physique chimie; svt " ... Bref, toutes les matières scientifques, c'est même pas la peine. Par contre si vous avez des soucis en langues ( espagnol, italien, anglais ou français ... ) Aucun souci !
moi g d pb pour tou ce ki é sciences: 3.3 de moyenne en math, 7.04 en science physique, et 7.47 en svt
par contre pour les lazngues si vs avez un pb je suis la: chinois, français, anglais,espagnol, japonais, latin, voir russe
Les sciences physiques! Facile et passionnant. Pour les comprendre, il suffit de:
- etre attentif et relax pendant les explications du prof.
- retenir les forules essensiels et faire suffisament dExo
-domaj ke g suis dans ta localité sinon g t'apprendrai volontier ma metode de boss.
Du couraj ma cheri.............
Putain LilyEvans toute les langues que tu connais !! J'aimerai trop parler autant de langue, je crois même que c'est un de mes rêves !!! Dommage que je sois pas douée en langue vivante ^^ =(
De toute manière c'est obligé pour mes études je part au moins un an dans un pays étrangers, y'a que ce moyen là pour apprendre correctement la langue ^^ et puis en + je veux voyager et tous !!