Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  sayei je tirre a mareverence a dieu
nicool
sayei je tirre a mareverence a dieu

ce si est le denir message de tous je vou souhaite de passe tu bon tan ave cvous copine et vous copin

merci a dieu mon msn est nicool m

lounetik

*hausse un sourcil*
ouais...bo nne route

Yatsum

... C'est bon il est partit.

Angel007

euh nicool, tu me fais peur là avec se que tu dit en disant a Dieu. Ne fait pas de Bétises, si tu veut on peut en parlé

Yatsum

Ah oui j'avais pas vu... Au pire faudrait le contacter sur msn... Mais bon voilà... --'
Ahem.

Angel007

elle est inscrite où sont adresse msn?Sérieux, je peut l'aider, à son age, j'étais un peu pareil (un peu)

Angel007

il a pa mis sont msn

Modifié le 26 juin à 10h25 par Angel007
Yatsum

Justement... A chaque fois il la postait. Mais il a pas capté qu'on pouvait pas... ><

Angel007

OK .Je lui est envoyer 1 mp et je vais bien voir si il me répond...

farfa

farfa

mais on s'en branle! qu'il se suicide, je lui fournit la corde et la chaise s'il veut!
C'est juste un mec de 14 ans qui désespère de voir tous ses potes en couple, et pas lui. Arrêtez de faire vos âmes charitables avec ce genre de personne! Il fera rien de malheureux, et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est de grandir et de prendre un peu de matière dans ce qui lui sert de cerveau.

Angel007

pffff vraiment lamentable.

farfa

moi?

Angel007

tu crois que c'est marrant.J'ai discuté avec lui, ses potes l'ont laissé tomber dès qu'ils ont eu une copine donc il s'est retrouvé tout seul

Angel007

c'est vrai qu'il a tous de même abusé avec ses 10 post voir +

Modifié le 26 juin à 11h56 par Angel007
farfa

ho le pauvre bichon! C'est pas comme si y avait plus grave. Mais bordel, c'est comme ça qu'on avance dans la vie; en se prenant des bonnes baffes! Et c'est pas en trouvant une fille que ça va s'arranger. Putain mais ça va quoi, faut arrêter, on a tous eu nos période où tout le monde nous tournait le dos, mais perso, j'ai jamais fait de chantage au suicide sur un site juste pour qu'on réponde à mes topics. C'est nul, pathétique et puéril.

(tout ça n'est pas contre toi hein, mais vraiment ça m'énèèèèrve)

RaapH

et a 14ans on cherche pas une copine sur internet!!
c'est l'age ou il faut sortir de chez soi!!

Angel007

c'est vrai que en réflichissant bien, tu a raison.Désolé.J'esp ère tous de même que s'était que du chantage...

Angel007

D'accord avec toi RaapH à 200%

farfa

J'adore qu'on me dise que j'ai raison :p

T'excuse pas, m'en fout.

Et t'inquiète pas, c'était du chantage. Mais même en admettant que ça n'en soit pas, tu le connais pas, tu n'as aucun lien avec lui... Des gens qui se suicides y en je-sais-pas-combien tous les jours, tu peux pas tous les sauvés.

Yatsum

En même temps, si ce qu'il dit est vrai...

On a pas la même notion "d'amis".
Enfin normal qu'ils sortent avec leur copine...
Après, si il se voient "entre couple"... ><

Euuum. .. Super.

farfa

oué, pis à 14 ans généralement (même à tout âge d'ailleurs) les gens préfèrent être avec leurs potes qu'avec son/sa chéri/chérie, surtout nos amis les garçons. (Si t'enlèves la cédille, ça fait gar-con )

*gné*

emotionalgameuz

je lai son msn si vous voulez xD

Yatsum

FLOOOOOOOOOOOOOOD =DDDDDDDDDDDDD

dream123

euh ya pas d'internet a mareverence ou koi (cyber caffée) ??

Sephin0ux

Ouais mais si on prend t0us, ce qu'il dit a la légere, il aura vraiment plus de p0te.
Et jsuis d'accord, a 14ans on s'en prend des claques p0ur apprendre la vie mais perso, c'est mes p0tes qui m'ont t0uj0urs s0utenus...

Répondre à sayei je tirre a mareverence a dieu :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi