Venez discuter à propos de Actualités sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Actualités  »  sarko
nana07
sarko

que pensez vous du president de la france?? il fé pa un peu nimp lol

PiiTcH0uNe

Ralalala No comment !
Tous ce que je sais c'est qu'il a de beaux et longs discours...(jcrois bien que c'est de l'ironie)

nana07

chui d'accord avec toi

LilyEvans

oé clr

psony777

vive sarko

Roy

^^ j'avoue que c'est un peu n'importe quoi (avec toutes ces manifs et tout ça....)

tagadajones13

Travailler plus pour gagner moins

gentleman-notBIG

si i pouvé ogmenté nos salair kom i fé pr le sien ...

rockygirl

sans avis!

Roy

^^

tagadajones13

"si i pouvé ogmenté nos salair kom i fé pr le sien ..."

Nnn je crois pa.... c'est pas dans sa mentalité sa.

LilyEvans

carrément

darkviewtifulboy

.....
ENCORE UN TOPIC INUTILE !

Prochain topic: "Que pensez-vous des pates ? Bolognaises ou carbonara ?"

tagadajones13

Bolognaise ! ! ! ! ! ! ! !

Menez94

Carbonara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! (S'informerr avant de parlé, la 2eme réforme de Sarko a été de doublé son salaire et c'est véridique.)

julie75

+ 1 tagadajones13 lol

storm77

Sarkozy il dit ce qu'il fait, il fait ce qu'il dit mais il faudrait juste qu'il se taise car ce qu'ill fait ou dit ne sert à rien pour l'instant il n'a rien fait qui n'ait changé la vie des français à part des emmerdemen !!!

adrien504

bah c'est bien connu que tu puissent changé la vie de tous les français en mieux avec une simple lois et 1.000.000.000.000.000 de dette ....et ça sa viens pas de lui ...

rocknroll

moi je trouve que le sarko il fait trop "jet-set" et toutes les promesses sur le pouvoir d'achat qu'il nous a fait pendant les éléctions, que du vent et rien a l'horizon ! lol

Répondre à sarko :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi