Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  salut!
Cybernetix
salut!

Salut,

Je suis Cybernetix, du Québec. Je suis étudiant, j'aime la lecture et la musique, et je me retrouve souvent sur internet. J'aime rencontrer des gens et échanger avec eux. Ce qui est génial avec l'internet, c'est l'interactivité.

Je me demande cependant si c'est une bonne idée de me tenir sur ce forum: j'ai 24 ans. Suis-je trop vieux? Merci de me le dire poliment.

C

Roy

bah salut et bienvenu à toi ! tkt t'es pas vieu (yen a même d'autre qui sont + agés) et ya pas d'âge sur ce forum^^

ehtintinpasoukoi

Bienvenue a toi, et ne m'insulte pas de vieux, j'ai le même age que toi :o

Sephin0ux

Bienvenu a toi!
L'age ne compte pas, tant que t'es pas un pédophile qui cherche a emmener les jeune filles dans son lit ^^
Mais j'imagine que ce n'est pas trop t0n genre!

Amuse t0i bien!

emopunk

bonjour je te souhaite la bienvenue cher collegue

-moi je sui LE grand fan de brian le cap ET de ses semblable tel que michel sardou,françis cabrel et leur amie

voila j espere que tu t amusera bien sur ce site tu te fera plein de petit copains etc etc....
ciao!!

Sephin0ux

En t0ut cas, bon courage, il y a vraiment des cas pas p0ssible ici,
Fais attention ou tu met les pieds aussi tu p0urrais facilement trébucher...

emopunk

et tomber!

Sephin0ux

Et se faire très mal...
On p0urrait meme te marcher dessus...

merik

salut a tous.

misslang

Je m'appelle Vanessa jean,j'ai 13 ans .J'habite en Haiti. je suis étudiant dans un collège qui s'appelle Marie Esther et je suis inscris sur kkneo .

lounetik

misslang a dit :
Je m'appelle Vanessa jean,j'ai 13 ans .J'habite en Haiti. je suis étudiant dans un collège qui s'appelle Marie Esther et je suis inscris sur kkneo .

et alors?

enfin, heyyyyy camarrraaaaaaade!
ce forum est un endroit pas possible -__-'
sinon amuses-toi, raconte n'importe quoi et fais toi autant d'amis que d'ennemis!

Répondre à salut! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi