Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  salue moi c chixy :)
chixy
salue moi c chixy :)

salut ben chui tomber sur le site et j'ai vue qu'il y avait pas beaucoup de membre alors jme suis inscrit et puis je trouve sa vrm bien apart le fait que je suis nouvelle et que je connaisse personne ... j'aimerais bien faire votre connaissence si cest pas trop demander merci

chixy

sheria

mOi j3 m3 sùis inscrit3 il y à pàs tr3s lOnt3m nOn plùs jchùi tOmb3r sùr c3 sit3 3n ch3rch3nt d3s mùsik3

nouvelle-miss

salut moi aussi je suis nouvelle

lili4742

moi osi je sui nouvelle

Nikodu59

salut, moi aussi je suis nouveau

sheria

bOn sinOn b3n pàrl3r d3 vOùs

Nikodu59

ba moi je suis de dunkerque dans le 59, tu connait??
et je suis nouveau depuis hier voila quoi
et vous??

zooker

Puisk tt le monde se présente...
Chui aussi nouvel depuis hier voilà chui en région parisienne et si un mek consulte ce forum cherche unmek ds le 93...
SvP repondez moi

milne93

Coucou moi aussi je viens juste de decouvrir ce forum et il est vraiment pas mal
je ss du 85

milne93

j'ai vraiment l'impression que je ss la seule de Vendée... Je vs rassure, la Vendée ça fait campagne, mais on vit plu à l'âge de pierre !! On fait la bringue et on se prend aussi de belles cuites ( ça m'ai pas encore arriver ms je sens que ça va pas tarder !!!)

sheria

ben m0i je suis de nimes et j'aime ma ville jai 17 ans je m'appelle sherianne ( je suis prise ) je cherche des ami(e)s p0ur parler et v0ir le m0nde des autre

bililboss

moi aussi je sui nouvo je m'appel bilal et j'ai 13 ans je suis a Paris

Répondre à salue moi c chixy :) :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi