Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  sale temps
ninisdu06
sale temps

slt tou le monde je voulé savoir ce ke vou faite kan il ne fai pa bo? et si vou avez d astuce pour vous éclater dite les

PiiTcH0uNe

J'en ai bien quelques unes en tête mais c'es extremement con donc euh...
Tu pourrais toujours inviter des potes et jouer a quelque chose (jte propose des jeux de societe bien stupides et debiles ca fait toujours rire ^^)

haribo

tu trouve un pote qu'a l'apart libre tu reunis plusieur pote qui peuve se deplacé cher lui tu prevoi quelques bouteille dalcool un peu de tout et voila ^^
sinan plus simplement quand tu peux pa faire ceci tu trepose un maximum tu rouille sur l'ordi et ba journée au calme !!
de toute facon si tu peux voir personne ta pas vraiment le choix que de pas teriblement t'amusé ^^'

CoolBoy

Tu C koi???? Selon moi tu peu fer ce Q tu aime ou mm 1e D tes passion . Moi en cè moment là je joue P basket alor jesper Q tu C ce kil te reste afer .

darkviewtifulboy

Je joue de la gratte...
Et quand il fait beau je skate !

Whouuuhouuuuuu mes journée sont tellement remplies !!!

LilyEvans

Je lis( eh oé je minstrui(tfaçon ya ke sa a fr ds le patelin où je vis( et pour un pti patelin c un pti patelin)))

nana07

lol ma habibati kan habik
oéé invite des potes regarde la télé ou fé du rangemen dans tes affaires

Répondre à sale temps :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi