Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  sabrina12
sabrina12
sabrina12

slt les mecs de 10 11 an je cherche un mec 10 11 ans qui habite en belgique ville de la louviere je mappelle sabrina jai les yeux marron les cheveux bruns avec des meches caramel je vous attend mettez moi un message dans ma boite de reception sabrina12 @+++

miminecanell

salut kokote, moi jte diré de croire ton meilleur ami parske si ton copain ne t'as jamais dit je t'aime, qu'il te fout des vents et tout, et que ton meilleur pote, c'est quand meme ton meilleur pote... je pense que ça doit te fairee mal a entendre, mais moi, a ta place je croirai ton meilleur ami... salut la miss a+

roxanne

c logique mettons qui a fait un paris il va pas te le dir alors croit ton meilleure ami c juste un conseil.merci

fifidou92

coucou la miss! alors moi aussi jetais dans le meme cas que toi ! donc moi jai choisit mon meilleur ami pck mon " mec " je savasi ke je nalai pas fer ma vie avec lui et mon meilleur ami ne mavais jamai menti et sil ma un jour menti c t pour une raison c t pour pas ke je fass de coneri ! donc kite ton emc mm si tu lm c juste un conseil ! kiss @+

Répondre à sabrina12 :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi