Venez discuter à propos de Blagues et humour sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Blagues et humour  »  rire de la politique
LEparkiens
rire de la politique

messieurs mesdames on vous ment toute vos information sont prémaché par votre système socialo politiquo capitaliste qui digére vos médias afin d'unifier la penser
sorter de se carcan qui vous enferme ....

tout cela pour dire que je pense que meme quand on s'y connait pas trop on peut rire de la politique

_______ ____________________ ____________________ ____________________ ________
www.leparc .unblog.fr

LEparkiens

et ej peut continuer tout ce baratin pendant des heures !
la langue de bois ?ques que c'est ?

www.leparc.unblog.fr

adrien504

LEparkiens a dit :
messieurs mesdames on vous ment toute vos information sont prémaché par votre système socialo politiquo capitaliste qui digére vos médias afin d'unifier la penser

je crois pas non ! c'est le contraire l'état ne manipule rien du tout car même quand l'état balance un information simple et il est très vite transformé en infos débile la 1 bon d'accord je veux bien avouer c'est du débile mais par contre les autre chaine eux n'ont jamais été manipuler par les médias la télévision a maintenant plus de pouvoir que la politique la grippe aviaire est un exemple gigantesque de manipulation ! voici l'information que les gens aurait dû réellement recevoir :
une épidémie d'un virus nommé grippe aviaire touche les volaille française et européenne mais pas d'inquiétude vous particulier ne risquer rien vous ne pouvez pas être contaminé car chauffé a 270 degrés (température normal de votre four) le virus disparait tout de suite sinon plus dangereux épidémie de chicungunia a l'est de l'europe ....(pour la dérniere épidémie dite elle a faite bien plus de victimes et est bien pire que H5N1 )

adrien504

LEparkiens a dit :

je crois pas non ! c'est le contraire l'état ne manipule rien du tout car même quand l'état balance un information simple et il est très vite transformé en infos débile la 1 bon d'accord je veux bien avouer c'est du débile mais par contre les autre chaine eux n'ont jamais été manipuler par les médias la télévision a maintenant plus de pouvoir que la politique la grippe aviaire est un exemple gigantesque de manipulation ! voici l'information que les gens aurait dû réellement recevoir :
une épidémie d'un virus nommé grippe aviaire touche les volaille française et européenne mais pas d'inquiétude vous particulier ne risquer rien vous ne pouvez pas être contaminé car chauffé a 270 degrés (température normal de votre four) le virus disparait tout de suite sinon plus dangereux épidémie de chicungunia a l'est de l'europe ....(pour la dérniere épidémie dite elle a faite bien plus de victimes et est bien pire que H5N1 ) et çe n'est pas l'état qui fait cela c'est la connerie des gens du manque de recherche qu'il font de la flemme et de l'incrédulliter des des gen nous somme dans un pays de larve nous avons le savoir en Françe et lever son gros cul et regarder sur une rebrique médical (vétérinaire ) pour connaitre réellement le virus ....mais non tout le mon c'est contenter de laisser son cul posée et a juste arrete d'acheter du poulets ...et c'est pareils pour tout ! si la télé dit que la mode demain ce sera de se foutre des plumme dans le cul tu parries que pas longtemps après on vas s retrouver avec les plummes supos (la c'est exagéré mas c'est pareils tout le temps ) voila pour dire aussi que si on se fait manipulé et qu'on fait strictement rien normal u'on nous fasse faire ce que l'on ne veut pas faire ! alors fzeremer vos gueule et assumer rire de la politique c'est bien mais encore il faut valoir mieux qu'elle

Modifié le 02 juillet à 11h35 par adrien504
emotionalgameuz

oula le débat ...
la flème de lire v___v'

mario95

ouai adrien fait plus cour g laché a la 2ligne

eyeoftiger

Tenez, je vais vous raconter une blague, vous allez comprendre ce que c'est la politique :

Le petit Téo revient de l'école et dit à son père :
- Papa, demain j'ai un devoir sur la politique... peux-tu m'en parler ?
Le père répond :
- Bien... je pense que la meilleure méthode pour t'en parler, c'est de faire une analogie avec notre famille.
Je t'explique :
- Je suis le CAPITALISTE car je nourris la famille
- Ta mère c'est LE GOUVERNEMENT car elle contrôle tout.
- La bonne c'est LA CLASSE OUVRIÈRE car elle travaille pour nous.
- Toi tu es LE PEUPLE et ton petit frère c'est la GÉNÉRATION FUTURE.

Téo, tout content, le remercie. "Je vais y réfléchir", lui répond le gamin.

Dans la nuit le petit Téo est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa mère qui, épuisée, ne se réveille pas. Il découvre que la place de son père est vide et finit par le découvrir au lit avec la bonne qui vit dans la maison familiale. Il retourne se coucher.
Le lendemain matin son père lui demande :
- Alors Téo, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier à propos du système
politique ?
Téo, tout content :
- Ohhh oui papa !
Le père, fier :
- Ahhhh et qu'as-tu appris mon garçon ?
- Et bien papa j'ai appris que le CAPITALISME baise la CLASSE OUVRIÈRE pendant que le GOUVERNEMENT roupille, ignorant le PEUPLE, et laissant la GÉNÉRATION FUTURE dans la merde !

On dit que le vérité sort de la bouche des enfants...

Modifié le 02 juillet à 17h43 par eyeoftiger
GoutteDeMerLimPide

Eyy le parkiens , continue ton site il fait délire !!! =D

Et eyeoftiger : blague très réaliste lol

Sephin0ux

Oulala, la po ca fait mal au crane!

farfa

LEparkiens a dit :
sorter de se carcan qui vous enferme ....

tout cela pour dire que je pense que meme quand on s'y connait pas trop on peut rire de la politique

_______ ____________________ ____________________ ____________________ ________
www.leparc .unblog.fr

bon très bien et ensuite? tu veux te faire passer pour un révolutionnaire?

mario95

viva la révolution

adrien504

merci d'avoir fait attention a mon texte -__-

LEparkiens

j'accuse
j'accuse les accusations accusatrises d'accuser des accusateurs d'accusation peut accusatrices !
j'accuse les accusateurs d'accusée des accusés sans accusations accusables d'etre acusatrice...
j'accuse le mot "accuser"d'accuser par accusation accusatrisse sans accusé veritablement
j'accuse les accusés de se faire accusée par des accusations accusatrisse et de repondre par d'autre accusation
jack use mes nerf a force d'embeter nicolas ...
j'accuse cette lettre d'etre un ramassis d'accusation accusatrice

LEparkiens !!!
www.leparc.unblog.fr
et un forum ... en construction

LEparkiens

sinon en passant mon vrai pseudo rentrait pas :
pierre yves jean jacques julien alexandre louis marie vianney DUMUR BIENBEAUX COUP EN PYLLONNéES roi des anarchiste parkiens , responsable autoproclamer de la communcation en ligne du parti anarchiste royaliste communiste,responsable du blog et du forum du parti anarchiste royaliste communiste, menbre du trio de direction du parti anarchiste royaliste communiste, et directeur autoproclamer de la doctrine anarchisto royalisto communiste

je me lance bientot dans la propagande ....

LEparkiens !!!
www.leparc.unblog.fr

sinon j'aime bien les mmorpg et le nutella

Répondre à rire de la politique :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi