Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  reviser les cours
jessouilleuh
reviser les cours

salu les jeunes !!
voila, moi les cours: c'est vraiment pas mon truc, mais ds moins d'un mois je passe mon bep et jarriv vrmt pas a reviser
vos conseil son les bienvenus !!

kemio

pour t'aide tu c'est la meilleur façon pour moi en tout cas c'est de relire et relire mes cours mais après je c'est pas tros comment faire aussi

jessouilleuh

lool okay bah merci ken mém
mai c'est surtou avc tou cke jai a réviser jsai pa vrmt par koi commencer é sa msoul é finalmen bah jfai rien ^^

kemio

commence par le debut lol non je rigole commence par la matier qui est dans ton exame que tu preferes comme sa sa te motive mais de la zic que t'aime ouvre t'es cahiers prend du papier et un crayon et bonne chance

mario95

le BEP c pas tres dur c un peu comme le brevet en 3eme on flippe mais en fait sa n'a rien de compliqué revois tes cours et si ta écouté un minimun en cour sa irra
perso g rien foutu chez pendant les 2ans du bep j'écouté un peu en cour
j'ai juste relu mes cour pour l'exam et j'ai eu 13.8
donc pour te dira panique pas sa irra tout seul

jessouilleuh

jlai pa u mon brevet des colléges^^ bon jy sui pa aller oci
ouai jpens ke jvai fer sa sa mprendra moin la tét ^^
mci pr lconseil

iillusiiOn

MDR ^^
fais les bonnes vieilles fiches traditionnelles xd >> euh ben ouais pk pas hein? ^^

gentleman notBIG

ué mais apprend surtout a faire les exo et révise les annales

iillusiiOn

Ouais voilà ^^
Moi tu vois j'en suis réduite à prendre des cours de maths xd
Ca va encore que le mec est mignon -__-
Bref on s'en fou!

nana07

ben mé toi dans un espace bien a toi ché pa avec la musique avec des copines ou autres et lis tes cours dans la normale fé comme si cété pa les cours t'apprend selement ce ki t'inspire et sa va tou seul lol

dan91

mdr nous somme dans le meme probleme ba le mien je passe le bac seri c et je narrive pas a bose .

Modifié le 21 mai à 17h57 par dan91

Répondre à reviser les cours :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi