Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  répondé nombreu svp svp svp
inconnu31
répondé nombreu svp svp svp

bjr tout le monde jé un gros pb
kelkuna raocnté cete blague et tout le monde a ri mé je ne lé pas compri
svp expliké la moi...

un couple fait plusieur fois lamour dans une nuit
et au reveil le mec di a sa femme: "j evais cherché des croisant combien en veut tu??"
la femme dit"ramene autant de croissan ke de fois kon a fé lamour!!!"
alors le mec va a la boulangerie et dit, bon donné moi 4 croissant et 1 pain o chocolat.!!!...

expliké la moi svp

Alexender

woups salut dsl j'ai pas souvent loccasion d'être sur internet, je commencais à désespérer d'avoir une réponse, enfin c parce que je suis assez négatif ces temps ci, et c'est vrai que la distance c un prob et aussi le fait que j'aie rarement internet sous la main. moi ce que je fais dans la ville pour l'instant, j'écris un bouquin et je suis dans un internat thérapeutique, mais j'ai presque fini mon séjour après je m'installe à paris je cherche un boulot de vacances et je termine mon roman.

sinon j'ai du mal comprendre en lisant tes infos mais ya marqué 15 ans et tu dis 17 ça doit être le système dinfos qui foire un peu mais moi 2 ans de + ou de - ça m'embète pas de toutes façons (enfin en dessous de 14 on dirait que je suis douteux ou quelque chose LOL)

Alexender

ah oui et j'ai lu ta réponse, t'as raison, mais moi j'ai mis 6 mois pour lui faire comprendre mes sentiments à cause de ma timidité et je me retrouve jeté comme un vieux papier au bout de 2 mois et demi meme pas et elle refuse de m'expliquer le pourquoi du comment, enfin C PAS LE SUJET. c foutu, basta, je passe a autre chose.

donc je ferais de mon mieux pour être présent quand tu répondras.

Alexender

ok excuse je suis dislexique en calcul j'écris bien mais je calcule super mal, en fait internat thérapeutique c'est moi qui appele ça comme ça, mais c'est comme si t'étais hospitalisé (pour ma part en compagnie d'autres jeunes) pour règler des problèmes d'ordre mental, pour moi c'était le décrochage scolaire, le renfermement et le manque de confiance en soi, et en même temps on t'aide pour que tu aies des projets à la fin du séjour comme reprendre l'école ou trouver un boulot. comme moi j'ai terminé dans moins d'1 mois, j'ai déja fixé mes projets, reste plus qu'a supporter les permanents (les adultes qui soccupent de nous) jusqu'au 19 juin et après je mets tout en place à paris avec l'aide de mon père pendant un moment et après j'essayerais de me débrouiller.

sinon j'ai rien de super intéressant à raconter en ce moment, vu qu'en semaine je suis à mon internat et que le week-end je glande et je joue aux jeux vidéos en essayant en vain de me débarasser de mes mauvais souvenirs. c pour ça, il me faut quelqu'un avec qui discuter sinon je m'enfonce tt seul.

Répondre à répondé nombreu svp svp svp :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi