Moi j'connais Tokio Hotel et j'aime pas trop.
NRJ c'est pas une radio que je te conseille si tu aimes le rock, écoute plutôt le Mouv' ou OUI FM et si tu trouves, ya des podcasts de Mouv' session (une émission du mouv') où le groupe est venu. bye
tokio hotel é un groupe ke jador
i son super i son magnifike
je pe po dire kom i son kar sa seré un mo infini
je lé aime plus ke tou je les é dja vu en concer i cartone je les aime vrémen
VIVE TOKIO HOTEL
ICH LIEBE DICH BILL UND TOM !!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 bill <3 <3 <3 <3 <3 <3 tom <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 :p http://vive-bill.skyblog.com laché vo com ps jaime osi le rock punk emo jap hihi
TOKIO HOTEL EN FORCE LOL
En France ? Phénomène ?=)
Mais en Belgique aussi ! Jadore Tokio Hotel , J'adore Bill , J'adore .. J'adore !
Ouflàlà !
TRop beau !
tr0p waw !
Tr0p Ouf ! (L) :d
Quoi, Tokio Hotel --> Angleterre ??
Non non, t'as du confondre avec Pouf-land.
TH c'est du pseudo rock merdeux pour minettes pourries Gatées...
Style : "Waw chuis une rebelle, j'écoute TH, comme Avril Lavigne... Ooh j'adooooore ah merde j'me suis cassé un ongle"
Toussote et se racle la gorge.
Hum. Excusez moi !
Donc je disais :
Encore un groupe pour pétasses. Mais faut pas leur cracher totalement dessus, ces mecs la ont quand meme inventés un truc : Le Boys Band Punk .
Tu veut en créer un ? Rien de plus simple !
Munit toi de quelques amis a toi très mignons, donne leur a chacun un instrument, si ils savent pas en jouer, ne t'en fait pas, ca sert a rien !
Ensuite déguise toi en pseudo-punk-fille japonaise puis prend un micro. Ne le branche pas, la radio derrière est faite pour ca.
Tu n'a plus qu'a faire semblant de crier dans le micro et d'agiter le bras comme un rappeur.
Ainsi toutes les filles de ton quartier seront a tres pieds !
Tu peut meme devenir une super star si toi meme tu est beau !
Encore un groupe bien pourri qui ne mérite meme pas qu'on s'étende longuement dessus. Ils ont fait un certain effet a toutes les poufs et pouffons [masculin, si si !] de France et d'Allemagne.
Mais ne nous en fesons pas, munissons nous de boule quiès et attendons un mois. Après tout ce temps on n'en entendra certainement plus parler. C'est un effet de mode, rien de plus normal...
chui dac avec s0ad
ce groupe c'est comme toutes ces merdes qui sont passés au bout de 2 mois
jveux dire ils ont aucun talents et pourtant les filles sont raides dingues d'eux
sa menerve comment on peut etre une star juste paskon a un look bizaroides
franchement sa durera pas lontemp