Bizarement sur ce forum on doit se justifier alors c'est ce que je vais faire :
Déja si vous connaissiez un peu mieux l'alsace, vous seriez que c'est une région particulière où à côté de grandes villes de la mégalopole européenne se trouvent de tout petits voir minuscules villages coupés de tout (par exemple le mien).
Où est le rapport? Il se tient dans ma vie privée que je vais devoir vous expliquer: j'habite dans une grande ville la semaine et je retourne certains week-end et pendant les vacances dans mon petit village où je ne connais personnes.
C'est pour ça que j'ai pensé mettre ce message car tout les gens que je connais sont loin où en vacances donc je ne peux pas les voirs.
Pour ceux qui me trouvent "pathétique et "méprisable" je me permet de vous dire qu'il faudrait un peu que vous arretiez de reprocher aux autres vos propres défauts :
- vous vous permettez de jugez quelqu'un sans le connaître
- et en plus, il faut que vous vous y mettiez à plusieurs montant votre unique capacité qui est de suivre un mouvement de groupe.
Maintenant ça ne sert à rien d'écrire " c'est ta vie, on en a rien a foutre" de toute façon ça m'est égal.
Bonne soirée.
Modifié le 26 juillet à 20h07 par storm77