Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  recherche filles dans le haut-rhin
storm77
recherche filles dans le haut-rhin

Salut, j'ai 16 ans et je cheche une copine dans le haut-rhin.
J'habite vers Kaysersberg et à Rouffah pour se qui connaisse.
a+

Modifié le 26 juillet à 20h03 par storm77
baby-marginale

Tiens c'est bizarre où est passé chantilly ? Encore un qui va récolté son mépris.

P.S : Pour faire des rencontres tu peux pas les faire toi meme ? C'est pathétique de faire des annonces pour trouvé une copine....

Metakirby

TU NE CES PAS DRAGUER!!!!(je crois q on t appelle Chantilly).Va cherche ailleurs

Metakirby

TU NE CES PAS DRAGUER!!!!(je crois q on t appelle Chantilly).Va cherche ailleurs

Chantilly

chantilly a mal a la tête chantilly laisse cette affaire aux autres

naizer

manifestation contre les topic de rencontre
*distribue des track*
Qui En Veut??? ^_^"

darkviewtifulboy

Ah non !
Ca va pas recommencer Le MCTR, hein !

Ils pourrissaient les topics avec ça y'a pas longtemps !

Metakirby

Ah ok qui est avec moi pour remplacer Chantilly!!!!

Chantilly

dark t'aime pas le MCTR?

Chantilly

perso je suis pas dans le groupe du MCTR (je suis sans foi ni loi je n'appartient qu'a un seul ordre, le mien je suis ma propre communauté) mais je les soutiens

Metakirby

Repose toi bien Chantilly

Metakirby

Et rpond plus le gars?

naizer

heu..... si tu veux je peut t aider^^

darkviewtifulboy

Chantilly a dit :
dark t'aime pas le MCTR?

Non, c'était devenu une mode débile.
Ils le répétait, pourrissaient les topics, même ceux pas forcément hyper-chiants.
Y'avait je ne sais combien de topics créés pour le Mctr.

La plupart des "membres" n'y étaient que pour pourir les topics et faire "xD looool" avec les autres membres.
Bref, un mode de fonctionnement aussi chiant que les topics de rencontre.

Metakirby

storm77 t es mort^^?

naizer

amen

baby-marginale

(Soigne toi bien chantilly.) Storm77 t'es pathétique et je te méprise.

Modifié le 26 juillet à 18h26 par baby-marginale
thabet-love

SALUT CAVA

thabet-love

SALUT CAVA

thabet-love

SALUT CC

naizer

il y a beaucoup de salut la^^

Chantilly

a dit :
je te méprise.

je te meprise est MA phrase culte, je te prie de ne pas la plagiée

baby-marginale

xD Sorry. La mienne sera " t'es pathétique". Ca te va ?

Chantilly

non désolée sa m'appartient aussi...

baby-marginale

Tant pis * S'en va pleurer dans son coin *

Chantilly

*va la consoler* roooh

romxxrock

" Arrive sur scene en courant et en braillant comme un anne >> TUER L ABRUTI TUER L ABRUTI<<
Yiiiiiiihaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Euh je dit n'importe quoi ...
" retourne sur sa boutteille de Clan Campbell ... "

naizer

tu offre l apero?
c est gentil^^

Chantilly

nan c'est moi qui offre, tu veut boire quooi?

naizer

moi c est du wisky avec un PEU de coca xD

storm77

Bizarement sur ce forum on doit se justifier alors c'est ce que je vais faire :

Déja si vous connaissiez un peu mieux l'alsace, vous seriez que c'est une région particulière où à côté de grandes villes de la mégalopole européenne se trouvent de tout petits voir minuscules villages coupés de tout (par exemple le mien).

Où est le rapport? Il se tient dans ma vie privée que je vais devoir vous expliquer: j'habite dans une grande ville la semaine et je retourne certains week-end et pendant les vacances dans mon petit village où je ne connais personnes.

C'est pour ça que j'ai pensé mettre ce message car tout les gens que je connais sont loin où en vacances donc je ne peux pas les voirs.

Pour ceux qui me trouvent "pathétique et "méprisable" je me permet de vous dire qu'il faudrait un peu que vous arretiez de reprocher aux autres vos propres défauts :
- vous vous permettez de jugez quelqu'un sans le connaître
- et en plus, il faut que vous vous y mettiez à plusieurs montant votre unique capacité qui est de suivre un mouvement de groupe.

Maintenant ça ne sert à rien d'écrire " c'est ta vie, on en a rien a foutre" de toute façon ça m'est égal.

Bonne soirée.

Modifié le 26 juillet à 20h07 par storm77
Metakirby

j ai cru que tu etais mort^^?

naizer

en parlant de privée, pourquoi ne leur envoie tu pas par message PRIVEE
s il n aime pas les topics de rencontre c est leur droit et c est qu il l ont deja vecu
(apres ca je sais pas je suis un nouveau)
moi on m a immediatement prevenu que les gens ici n aimait pas ca, bon apres ce ne sont pas mes affaires
bonne soirée a toi aussi

Modifié le 26 juillet à 20h20 par naizer
storm77

de tout façon j'en ai plus rien à faire c'est juste pour dire que je n'aime pas cette manière de faire

darkviewtifulboy

storm77 a dit :
Bizarement sur ce forum on doit se justifier alors c'est ce que je vais faire br]
Déja si vous connaissiez un peu mieux l'alsace, vous seriez que c'est une région particulière où à côté de grandes villes de la mégalopole européenne se trouvent de tout petits voir minuscules villages coupés de tout (par exemple le mien).

Où est le rapport? Il se tient dans ma vie privée que je vais devoir vous expliquer: j'habite dans une grande ville la semaine et je retourne certains week-end et pendant les vacances dans mon petit village où je ne connais personnes.

C'est pour ça que j'ai pensé mettre ce message car tout les gens que je connais sont loin où en vacances donc je ne peux pas les voirs.

Pour ceux qui me trouvent 'pathétique et 'méprisable' je me permet de vous dire qu'il faudrait un peu que vous arretiez de reprocher aux autres vos propres défauts :
- et en plus, il faut que vous vous y mettiez à plusieurs montant votre unique capacité qui est de suivre un mouvement de groupe.

Maintenant ça ne sert à rien d'écrire ' c'est ta vie, on en a rien a foutre' de toute façon ça m'est égal.

Bonne soirée.

Ca c'est d'la répartie ;)
Tu vois Chantilly, les topics de rencontre ne sont pas tous ridicules !

(Et voilà pourquoi j'détéste le "Mctr")

storm77

comme je suis nouveau de cet aprèm sur le site mctr ça ve dire koi

et pk bocou de personnes sont contre les topics de recontre alors que le thème de ce forum est "rencontres réelles"

Modifié le 26 juillet à 22h09 par storm77
MUSTANG-69

ohh j arrive !!!
c est pas le moment de me CASSER lé couilles jprévien !
mé parents m on fait chié alors commencez pas !

si tu ve une copine fait autrement merde !

storm77

si ça peut te faire plaisir d'écrire ça et de montrer à quel point ton intervention est inutile puisqu'elle ne répond à aucunes des questions posés sur ce topics fait le.

mais t'es vraiment bizar (enfin t'es pas le seul).

darkviewtifulboy

MUSTANG-69 a dit :
ohh j arrive !!!
c est pas le moment de me CASSER lé couilles jprévien !
mé parents m on fait chié alors commencez pas !

si tu ve une copine fait autrement merde !

Rhooo mais lis au moins sa répartie !
Il explique, et j'peux vraiment comprendre, pourquoi il a fait ce topic !

baby-marginale

Ok je comprend storm77. Mais j'aime pas les topic de rencontre quand meme

Chantilly

vi je sait que les topics de rencontre sont pas tous ridicules, il suffit de poster "intelligent" un petit post comme le sien alut, j'ai 16 ans et je cheche une copine dans le haut-rhin.
J'habite vers Kaysersberg et à Rouffah pour se qui connaisse.
a+
c'est pas un post intelligent

Sephin0ux

xD j'vous aime chers confreres(soeurs) du MCTR ^^

storm77

Je pouvais pas deviner que créer se genre de topic pouvait créer de tels mouvements. La prochaine fois je me méfierai la prochaine fois que je verai sur yahoo un truc genre : "KKneo.com 2.0 : Rencontres, Forum, Humour pour Ados et Jeunes !".
Maintenant j'aimerai juste écrire ce message et arrêter ce topics qui a été totalement détourné de son objectifs initial.
Alors ne vous inquiétez pas il n'y aura plus de topics de ce genre de ma part (peut etre meme plus du tout), ce qui veulent me mépriser sans me connaître, si ça peu vousfaire du bien tant mieux pour vous. Juste comme ça c'est pas parce qu'on aime pas quelques choses que ce n'est pas bon pour autant vous n'avez pas un jugement vraiment objectifs et surtouts à vos âges (j'avoue certains ont un retard)

(juste pour sephinoux : franchement là ça n'a servit et ne sert à rien ce que tu a écrit)

Modifié le 27 juillet à 18h18 par storm77
adrien504

naizer a dit :
manifestation contre les topic de rencontre
*distribue des track*
Qui En Veut??? ^_^'

déjà fait fortement déconseiller pare Julie ... (la modo ou admin)
MCTR dementeller c'est triste....

adrien504

storm77 a dit :
[message]Bizarement sur ce forum on doit se justifier alors c'est ce que je vais faire br]

Pour ceux qui me trouvent 'pathétique et 'méprisable' je me permet de vous dire qu'il faudrait un peu que vous arretiez de reprocher aux autres vos propres défauts :

Maintenant ça ne sert à rien d'écrire ' c'est ta vie, on en a rien a foutre' de toute façon ça m'est égal.

Bonne soirée.

Ca c'est d'la répartie ;)
Tu vois Chantilly, les topics de rencontre ne sont pas tous ridicules !

(Et voilà pourquoi j'détéste le 'Mctr') [/message]

ouin ouin j'avoue que le MCTR a fait quelque blesser de guerre maintenant les survivants se contente d'une vanne terminer par un MCTR ce que certain membre faisaient car le flood a été rigoureusement interdit ( ce qui je dois l'avouer a réellement calmer le jeu mais de toute façon le MCTR a évoluer ( nettoyage par le vide ) et les rare membres restant sont
-moi
-moi
et moi ...

Chantilly

ET MOI

romxxrock

Et lui !

MUSTANG-69

et moi !
MCTR

Répondre à recherche filles dans le haut-rhin :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi