Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  recherche fille de 14/15 ans
pompiercelib
recherche fille de 14/15 ans

slt je recherche une petite copine dans les environs du 05 hautes alpes de 14/16ans bis a+

MissTiago89

Salut !!
Voilà, j'ai 15 ans et je suis déjà sortie avec des mecs avec qui çà n'a pas duré très longtemps(maximum 2 semaines). A chaque fois, je les ai largués car quand je l'ai embrassés, j'avais plutot envi de fuire que de recommencer. Donc, pour te donner un conseil, soit parle lui s'en,si il t'aime, il comprendra et si ça persiste, c'est sans doute que tu ne l'aimes pas vraiment.
J'éspère que cela t'aideras, j'ai une petite expèrience mais je préfère la partager. Bonne chance et si ce n'est pas lui se sera un autre.
;) KISS ;)

yoann94

slt pour regle ton problem y a pa mille soluce soit tu en parle pour voir si tu pe arange le coup soit tu le largue enfete sa se resume a sa ton dilem miss enfin maintenant sé a toi de voir mé je te le di je sui un mec et j aimeré pa ke la fille avec ki je sort me mente et refuse de m enbrasse je le prendré tré mal

cé l avi d un mec

lov3shad0w

euh moi à 13 ans j'ai eu mon premier baiser !
Le ga avait 16 ans .... et en fait je l'aimé pas bien mais pas assez !
Et en fait au début je ovulé pas l'embrasser mais après je me suis dis mais atta il va me prendre pour une coinçé mnt ! Et puis sa allé comm ça ... ça n'as pas duré entre vous ^^ mais vOilà !! Le ga peut etre t'attire pas assez ou c'est toi qui n'a pas trop envie oule courage même !! prouve lui que t'es une fille assez hmm ^^ romantique on va dire et le reste ça va aller !!!

Répondre à recherche fille de 14/15 ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi