Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  recherche
laura6300
recherche

moi c laura g 16an et je cherhce un mek de 15 a 17an pr une relation durable!! mon msn c laura6300 bizou a tt le monde

floflodu75

euh ...
t'as pas déjà créé un sujet sur ça ???
bon, sinon, oui je pense qu'un mec puisse être trop timide ( ben oui, et pourquoi pas ? ) ,
je pense que tu devrais faire comme si de rien était, et si c'était vrai, ne t'inquiète pas, il te le redira ! ;)

prettymiss

merci oui j'ai fait un sujet pareil lol jme suis dit que le titre accrocheré peut etre mieu lol merci de m'avoir repondu

bisou prettymiss

ptitemiss

Pr le savoir ,kan tu le voi ,regarde bien sa manière de te regardé si il te mate vrémen ,si tu lui plai tu le véra peu-être ,regarde komen il se comporte avc toi ,tu ora peu-être la reponse ,lol,Kisssssssss

Tifie

Moi j'aime un garcons depuis peu de temp... J'apprend a le connaitre et on vois qu'il fait des pas pour me connaitre aussi. Il me regarde souvent et je l'appercois parfois a me regarder de loin ou a m'observer de la tête au pieds. il est toujours très gentil avec moi et prend souvent ma défense. Et une fois on était cote à cote et il se collait toujours par moi pour que nos bras se touche, mais on se connaissais pas encore vrm! Maintenant on se parle plus mais on est encore timide... Je me demandais si d'apres vous il aurai les meme sentiments pour mo ique moi j'ai pour lui... j'ai peur de me faire des idées...encore...

sara

slt a ts oui 1 gaçon pe etr timid é je croi kil taim sa mé arivé avc mon pti ami aven ke je sor avc lui je le voyé tjr entr1 d m regardé é 1 jr il a demandé a sa cousin ki é ma copine d vnir me proposé d sortir avc lui

sara

slt je sor avc qlq depui 9mois je laim vrm mé j c pa ci il mem d foi il me di omri sa ve dir ma vie en arab(j sui algerienne)mé il ma jamé di jtm mé copine ma dise kil mém mé j ne c pa ci c vré svp aidé moi lol!

Répondre à recherche :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi