j'avais six ans la première fois que j'ai voulu mourir, j'en est seize aujourd'hui. Ma vie n'a pas toujours été rose et ce depuis que je suis rentrée au CP mais j'ai toujours pu compter sur mes amis pour me soutenir. On a jamais beaucoup de vrais amis et on les reconnait dans les moments de faiblesse. Selon moi, on a de la place dans le coeur que pour deux ou trois amis et si on essaye dans avoir un de plus, on en chasse forcement un ancien. Depuis la sixième environ,mes amis ont beaucoup changé mais maintenant que j'ai trouvé les bons, je sais que je suis a l'abri de tout probleme venant de moi (envie de suicide, automutilation). Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si les gens semblent ne pas se soucier de ton probleme, c'est que ces gens là ne valent pas la peine que tu t'occupe d'eux.Mon seul conseil sera : Ecoute tes ou ton(ta) VERITABLE(S) ami(e)

, c'est (ce sont) le(la) ou les seul(e)

qui merite(nt) ton attention, ne gache pas ta vie pour des gens qui n'en valent pas la peine et surtout profite de la vie et au lieu de ressasser des idées noires regarde la lumière en face et laisse toi envahir par la joie de vivre qui t'entoure.