Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  rcherche un gossbo dan le 29
laulaudu29
rcherche un gossbo dan le 29

recherche mec dan le 29 dan les 13 ans a 15ans si possible bon faite moi signe et laisser vo adresse msn jlai prendrai bisous au gossbo

angeldust

hem...jeu croi ki a une erreur la ...j'ai pas créer deux fois le meme post ...

Fluvial

l'espoir
l'amour
l'amitié

l'avenir ... les projets...

tu veux en parler un peu plus sur les raisons qui te poussent à vouloir mourir ?
si oui, n'hésite pas à me MP

on est jamais seuls sur KKneo ..

angeldust

^^ enfait j'aimerais en parler mais je c pas comment on fé les mp

angeldust

mais enfait je vais en parler sur le forum paske si kelkun a une solution ...enfait pendant deux ans mavie a tourner au cauchemar a cause d'une fille ke j'aimais , pis maintenent ke jai essayer de mourir jai rencontrer (sur msn et par le biais d'un ami (le seul ke g enfait)) une fille ki a les meme probleme ke moi ...au passage je signiale ke je suis gothique ^^

Solune

On a jamais beaucoup d'ami. Il ne faut pas compter sur les gens de passage ds notre vie. Souvent ils nous deçoivent. Mourir ne servirait à rien, meme si tu pense que ce serais mieu. Pour arriver à ça tu as du traverser de dure épreuves, mais pense à ton ami, tes parents, ta fammille... Mon ami à voulu se suicider, mais je l'ai soutenu. Aujourd'hui il est heureux d'être en vie. Nous vivons tout à fit heureu... ensemble... car tout cela nous à raproché. Accroche toi et dis toi que si ça ne peut pas être pire le future te reservera un peu de bonheur. Bonne chance.

winry

"J'ai survécu jusqu'ici
Ce n'est pas pour tout recommencer
Pourquoi toujours penser que ça ne peut arriver qu'aux autres
Se dire que tant pis on n'a pas de chance
C'est la vie et c'est de sa faute...
Il ne faut pas se laisser aller, on est jeune, l'avenir est devant nous
Jamais abandonner, c'est plus fort que tout."

C'est les paroles de Shy'm, victoire. Ne baisse jamais les bras, le futur te réservera toujours un peu de bonheur et de plaisir.
Le style gothique exteriorise souvent un mal être intérieur. C'est aussi une façon de se cacher des autres en se fondant dans le décor, ou plutot de les éloigner, inconsciament. Peut être ces études pourront t'aider à comprendre certaines choses, moi en out cas elles me font beaucoup réflechir.

Big kiss et bon courage pour la suite, bonne année et plein de bonheur à tous !

solo

sort, fait un sport, une activité, tu verras ta vie va changer !

Les gens sont ouverts si tu fait un pas vers eux...

a ton age, il te faut maitriser tes émotions, l'intelligence des émotions est importante... ont la néglige.

pense a parler de philo, ça t'aidera pour les questions existentielles du genre, ou suis je ? Qui suis je ? Ou vais je ?
Puis tu as aussi la possibilités d'avoir de petit dialogues avec des gens, c'est petit, mais c'est important, l'art de la discutions.

appel tes amis, deviens un leader, engage des sorties... soit force de proposition, les gens te suivront ...

bref... développe toi personnellement .

Dans le sport ( sport de combat, arts martiaux, natation, danse, )

Dans le mental ( gestion émotionnel, relationnel a soi même )

Sache qu'il y a qu'un seul but dans la vie, la recherche du bonheur.

Et ça, tu peux le trouver partout, même au coin de la rue.

C'est toi qui décide. C'est selon ton humeur, si tu es triste, tu ne vas qu'attirer des gens tristes.

Si tu es souriant, les gens souriants viendront vers toi.

Ce que voient les autres, c'est l'extérieur. Ils ne peuvent pas voir ton état intérieur.

Voila...

je crois avoir tout dis.

Aussi... voyage... même si c'est pour aller dans la ville de l'autre coter... c'est pas grave. Tu rencontreras certainement quelqu'un, une fille... par exemple.

tynachat

moi tu vois, j'avais envie de mourir, (jlai tjs encore un peu) mais une fois que t'as passer un moi a lhopital pr une T.S tu dis que tu mérites la vie, que tu dois vivre, et que si tu n'est pas morte c'es que tu a encore quelque chose a faire la...
c'est pas simple detre heureux, mais éfléchis y ...

bonne chance !

poukita

j'avais six ans la première fois que j'ai voulu mourir, j'en est seize aujourd'hui. Ma vie n'a pas toujours été rose et ce depuis que je suis rentrée au CP mais j'ai toujours pu compter sur mes amis pour me soutenir. On a jamais beaucoup de vrais amis et on les reconnait dans les moments de faiblesse. Selon moi, on a de la place dans le coeur que pour deux ou trois amis et si on essaye dans avoir un de plus, on en chasse forcement un ancien. Depuis la sixième environ,mes amis ont beaucoup changé mais maintenant que j'ai trouvé les bons, je sais que je suis a l'abri de tout probleme venant de moi (envie de suicide, automutilation). Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si les gens semblent ne pas se soucier de ton probleme, c'est que ces gens là ne valent pas la peine que tu t'occupe d'eux.Mon seul conseil sera : Ecoute tes ou ton(ta) VERITABLE(S) ami(e), c'est (ce sont) le(la) ou les seul(e) qui merite(nt) ton attention, ne gache pas ta vie pour des gens qui n'en valent pas la peine et surtout profite de la vie et au lieu de ressasser des idées noires regarde la lumière en face et laisse toi envahir par la joie de vivre qui t'entoure.

dodi

fo ktu dise k la vi é fait de ho et de ba ... si cété tjr rose !! sa ne serez pa une vie !!!
t' jeune .. sa va pacer !!!! MOI oci javé les mêm pencer k toi!!!g mêm tenter de me suicider (javé le mêm age k toi kan jles fai..gen ai 18 ojourdhui) ... mai sa ser a rien complètemen a rien!!!! la vie est bien tro importte pour kon la gache mêm si parfois sa ns plais pa!!!! il fo tjr avancer .. si ta des échecs..pa grave sa ira mieu aprè ..é pui tu réussira ds otr chose ..
jte di continu a vivre ... c' pa pck tu rate des choses k ts doi s'arréter..essaie de prendr la vie du bon coté.. si tu pence ko malheur.. tora k des idées noirs !!!!

Alor mon conseil...essaie de positiver..ne voi pa la vie en noir .. é avance !!!! fo tjr avancer!!!!! n' pa peur ... la réussite vien tjr aprè..

jenny72

slt
j'ai une amie qui a fait pareil.
Elle a fait plusieurs choses pour tenter de se suicider et elle a atteri 3 fois a l'hopital
C'est arrivé il y a peu de temps et dès qu'elle y repense elle s'en veut.
J'y ai deja penser moi aussi il y a quelques temps car j'avais beaucoup de problèmes mais j'en ai parlé a une amie et elle m'a dit que ce n'était pas la chose a faire.
Cela m'arrive d'y repenser mais je me dis qu'en faisant ca, je pourrais decevoir un certains nombres de gens.
je ne sais pas si cela t'aide mais je pense que si tu veu encore le faire il faut en parler a un proche

Corall

moi au fait j'ai failli me sucider des milions de fois, à force on s'en fichait. Le problème c'est que j'avais peur que ça fasse mal, c'est pour ça que j'ai commencé à boire des produits de vaisselle, pour le linge mais c'était tellement dégoutant que j'arrivais que en boire quelques gorgés. Résultat: Mal au ventre et vomissements. Pourquoi je voulais mourrir? Parce que je n'arrivai pas à supporter que c'était les adultes qui dirigeait le monde comme ils voulaient et que nous on avait rien à dire. Seulement, plus tard, quand nous on sera grands, toutes les ordures qu'ils nous auront laissé sur la terre, le r&chaufement climatique, etc... ce sera pour nous et eux ils pourront s'en ficher car de toute façon à cette heure là, ils seront mort et enterés bien avant ça. Voilà pourquoi! mais maintenant ça va mieux surtout parce que je connais l'amour!

mariondu91

pa besoin davoir une tonne dami !!! tu peu avoir 1 ou 2 ami sur ki tu c ke tu peu conté celui ki t'm com tu é !!
alr jvé fer ma psy nn lol !! enfete moi ski menpech vraimen de fer c truc là c ke je c kapré une periode ou tu souffr aprè tu revis, tu redevien heureuse
grace a la famille o ami ( mm si tu en a pas bcp essaye de ten fer dotr pck ya d gen ki voi ke laparence si t gotik il von po taproché alr toi essaye de lé aproché pour leur montrer t kalité ensuite il peuven etr t ami et pi sur kkneo ta plin dami !!!!!!) et ossi je rest envi grace a lamour !! ;) mdr !!

ne te di po ke ta vie é une merde pckel le sera mé di toi kaprè la souffrance ya plin de chose bien ki von etr la pour toi !! deja puor moi le soleil sa me donn le sourire !!

aler bisous

mamzelledw8

la vie c'est precieux meme si tu a desenvie de suicide le fait pas car tes proches t'aime malgrer tout et tes ami(e)s seront triste ok meme si tu en a pas c'est normal ils sont rare, j'avoue moi aussi hier jy avait penser mais voila faut positiver dans la vie faut pas être pessimistes faut voir les bon coté des choses faut voir les belles choses meme si parfois elles sont caché courage

Répondre à rcherche un gossbo dan le 29 :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi