Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  rase ou pas
maka006
rase ou pas

les filles vous vous rasez ou pas

emopunk

mdr...

iillusiiOn

con, con, con, c'est connn????

c2rik

ya pa que les filles qui se rase et les gars alors ?

KingAsator57

moi juste la barbe

Etoiletir-edu06

oui

Cecelove

moi jme rase sou les bra et toute le 2 semaines la ....... lol

KingAsator57

j'exige des photos lol

Cecelove

ok pa de probleme mdr lol

KingAsator57

bah envoie

archiza58anbus

moi spécialement sa me dérenge pas mais sa dépend ou ! j'aime pas les groille !! mais les femmes avec un peut de pilozitée au pubis ne me dérenge pas après tout elle fait bien se quelle veut c'est sont corps j'ai pas à dire si c'est bien ou pas mais parcontre je dit mais préférence se que je croi normal :-s ( NO coment!!!) MERCI

Modifié le 10 août à 23h32 par archiza58anbus
Liiily

Moi oui huhu

AnthonyModeLapin

Rasé quoi les poils de cul et de chatte ? J'aime quand les gens sont expplicite , merci.

Titoune

Moi je pense ke les mec aussi doivent se rasé moi je pense ke c mieu

lovemee

ouai moi osi je trouve ke c'est trés dure a voir un ac beaucoup de poile. je dis pas kil dois pas en avoir , mais sa doit etre juste comme il fo mdr, genre pas sous les bras et pas trop sur le torse non plus par axemple... ^________^

lovemee

je parle des mec en général mdrrrrrrrrr

mvanilla

Sous les bras sa me derange sur le pubis nn plus pr les gars pour moi parcontre sa doit ete nette .Mais j'ai des potes que sa derange pas les poils chez unefemme ,attention quan on a atteind un certain nivo de proximiter.Mais bn pour la première fois on s'est jamais vo mieu que ce soitNETTE!lol

Soumissiaxxx

oui je me rase la chatte et les mecs devarient faire de même

vala

siiii ! les aisselles, les jambes et le maillot

Répondre à rase ou pas :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi