Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  ras le bol !!!
kargo
ras le bol !!!

salut a tous
voila deja 6ans que je connait une nana dite ma meilleur amie.mais voila depuis 6 mois elle me pourri la vie .elle utilise mon adresse mail ,mon numero de tel ,mon nom enfin tout de moi pour m inscrire sur des site de rencontre et se fait passé pour moi je recois des message a tout bout de champ puisqu elle c est amusé a dire que j été une cochone qui chercher des mecs...j ai 2 bout de choux qu elle n oubli pas de salir aussi elle nous pourri la vie la gendarmerie ne peu rien faire forcement.j en ai marre !!!je suis en train de peté un cable je voudrai lui rendre la monnaie de sa piece mais je ne sais pas comment. cette histoire me rend dingue et je vie avec le stress de voir debarqué un gars taré chez moi le soir quand je suis seule avec mes enfants puisqu elle prend bien la peine de donner aussi l adresse ou je vie .
qu est ce que vous ferait a ma place?

LEparkiens

1) change d'adresse mail
2) vas sur les sites de rencontre où tu est inscrit et contact les admin/moderateur pour qu'elle stop ça
3)essaie de comprendre pourquoi elle t'a fais ceci si tu sais pas demande lui ,ou coupe les ponts avec elle
4)met la en quarantaine jusqu'a ce qu'elle arrête
5) je sais que sa peut te paraitre irealiste mais si tu prouve que c'est du harcelement c'est bien interdit

Bonne chance

mvanilla

C'est fou ,c'est une psychopate cet fille!!!j'ai pas d'idé ,chui vraiment dsl pour toi ,sa doit etre l'angoisse

Modifié le 16 February à 14h10 par mvanilla
love2toi

elle doit être jalouse de toi donc elle veut te voir sombrer dans les emmerdes!!!!!
remet la à sa place et colle lui une gauche.
si tu veux te vanger racconte que des mythos sur elle à ses amies et fais lui pareil.
bon courrage!!!

mvanilla

ésseille de t'expliqué avec elle dit lui clairement ,que sa t dérange et esseille de garder de bonne relation et puis le momen venu ache là !!lol ché po ms en tt cas sa sert a rien d'agraver la situation en rentrant dans son elle risque d'aller encor plus loin ...Esseille d'avaoir a nouveau e bonne relation avc elle et eloign toi tt doucement sans la vexé en restant gentille et espéront quel toublis.

Répondre à ras le bol !!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi