Venez discuter à propos de Pause café sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Pause café  »  rappelez vous
aftermidnight
rappelez vous

Rappelez vous du moment le plus émouvant que vous ayez vécu, en bref votre plus beau souvenir.. Précisément c'était quoi ?

lounetik

...Oh là là...je vais devoir y penser, merci d'avoir provoquer cette réflexion!

darkviewtifulboy

...
...
O ù quand j'ai vu ma première gratte ^^

Modifié le 17 avril à 17h15 par darkviewtifulboy
whut2fok

c quand jai arreter de pisser au lit!

farfa

Le jour on un très bon pote à moi, et moi, on est allé faire un tour dans notre ancien collège. Il y avait une fête spécial entre prof (c'était le week end, et il était aux environs de 23h). Je précise qu'on était complétement saouls. Et donc nous voilà à aller taper des barres de fous rires avec tous nos anciens profs, qui étaient franchement pas frais non plus. C'était génial.

Modifié le 17 avril à 23h26 par farfa
Cece

Quand ma mere m'a annoncer que j'allais avoir un frere pour Aout 2008 ma mere a 33ans et demi et mon pere 38 ans

LilyEvans

kan g rencontré mon tenshi sa a été comme si javé po vu mon père depuis des année, g u limpression kon se conéssé é cété po le cas, jme suis mise a pleurer 10 minutes aprè pask jcomprené po ce kil marivé...

haribo

quand j'ai vu mon pere pr la 1er fois dma vie ='D ... sur le moment t'es pied sont plus sur terre !

Vodka22

A chaque fois que je retourne en italia Ca fait plaisir

Modifié le 04 mai à 22h21 par Vodka22
nana07

quand g vu Hicham un de c' bo gosss é ki ma demmandé en mariage g cru ke jallé tomber dans les pommes lol

LilyEvans

mdrr t marrante toi...
kan habik habibati jtm jtm jtm jtm jtm kan brik

Dawnless

Moi c'était un truc tout bête. C'est quand ma copine m'a appelé pour la première fois...xD
Je sais, c'est con...mais j'me sentai tellement bien c'était iréel.

nana07

lol tana kan habik ma habibati d'amour

Menez94

Moi c'était Psg-Nantes 4-0.

Répondre à rappelez vous :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi