Voilà, je sais que ça peut paraître bizarre mais je me sens étrange. Je ne suis pas sucidaire, ni déprimée, juste... mélancolique. J'ai comme l'impression de ne pas être née à la bonne époque, ou dans le bon monde... je me sens comme à l'étroit tout en étant perdue. J'ai des amis géniaux, je sors avec des garçons, je me déffonce assez souvent, comme tout le monde. Mais je me sens comme en décalage, tout ça ne me suffit plus. Perpétuellement frustrée, je trouve un soulagement provisoire lors de la déffonce. Mais ce qui m'aide à me sentir mieux c'est la poésie, la littérature, ou encore certaines musiques étranges.... Peu de jeunes sont préoccupés par ce genre de choses...
Quelqu'un me comprend-il?
Bonjour, oui je te comprends très bien je suis à peu près dans le même cas que toi, et depuis tout jeune, j'ai essayé à mon entourage et comme tout entourage normal, on m'a envoyé voir un psycologue qui n'a pas comprit exactement ce que je ressens et ce qui m'arrive --'
J'aimerai bien parler avec toi de ce problème car c'est assez rare de trouver des personnes comme moi, tu es bien la première, merci ^^
la poésie est très bonne pour tous ceux qui ce sente comme différent. Chose que j'aime bien ( les poésie) car cela me donne du courage me motive et me permet de sentir bien dans mes affaires. Les chansons à bonne mélodie et sonorités aussi me permette d'être dans ma peau ou dirai-je d'être en pleine forme et me libérer de soucis. Je trouve aussi que l'observation de la nature aussi est une belle chose. regarder souvent les oiseaux voler par ci par là c'est merveilleux et aussi de regarder les arbre surtout faisant l'effort d'écouter le chant qui y sort de toute cette merveille en prêtant plus l(oreille au vent qui souffle cela cela détend et est très merveilleux