Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  que pensez vous des tatouages ?
jojo9103
que pensez vous des tatouages ?

cc a tous moi c jonathan jé 17 ans
pour mes 18 jvé me faire un tatouage tribal en haut du dos
est j'aimerais savoir se ke vous pensez des tatouages

karlpython357

slt j 'ai un honi sur le bras droit , un tribal tous le monde en a sa devient ringard dans cinquante ans tout les vieux en maison de retraite auront un tribal mdr

kendra

perso jen qi po encore fait c b1 ou pas pourvu qon qpprecie et quon ne sen lasse pas

jojo9103

c vré ki a baucoup de personnes ki on des tribal mais je trouve sa beau créatif
mé c koi un honi???

karlpython357

un honi est un démon japonais qu'ils utilisent lors des carnaval (masque) le mien represente une tête de demon ou s'entrelace un serpent, ce tatouage m'a couter 400e et a pris 11h de travail !

dan91

le mien c la lettre d en chinoi il est place derier loreil gauche ma il commence a m enervé et mai parent ne laime pas.

kendra

et ben coe je le disais pourvu qon ne sen lasse pas

jojo9103

ok karlpython merci de mavoir di ce ke ct k1 honni mé 11 h de travail c énorme tu doi tenuiyé a te fére tatoué lool

kita

moi jadore les tatouage pour linsten jen né pas mé je voulé en avoir 1 en bas du dos mé ..... voila mé mére naprouve pas du tous cette idéeee et mon pére encor moinsse il ma dit ke jé pa intérré de me ramené avec un tatouage (alor ke lui il en na pas mal!!!c ménerve!!

jojo9103

ton pére a raison ta vu cmt t belle sa serai dmg de gaché ta boté av un tatoo ki tiré pe tére pas
kita

psony777

lé tatouages tribal c trè sexy surtout les bracelets !!!!
dsle dos c pas mal c vrai ke pl1 de monde a des tribals mai yen a qui von mieu ka d'otre!!

adrien504

c'est dommage tout le monde se tatou sa a plus aucune signification je prefere rester comme je suissa c'est vraiment original et persone va me piquer mon tatou ^^

lodie

vous savez on dit ke se faire tatouer c aporte dew prob de sang psk aparement la po s'infecte et l'encre s'incruste ds le sang enfin y parait

nadoo

salut
moi à 19 ans je me suis fait tatouer un scorpion avec une rose sur l'homoplate. je ne le regrette absolument pas!
Ce que j'en pense. Le tatouage est un moyen d'expression comme un autre, mais se faire attouer juste pour "en avoir un" c'est pas top. Le mien a une signification personnelle... est-ce que pour toi le tribal en a une, ou est-ce pour "faire joli"? Je pense que tu dois réfléchir concernant le motif, car tu vas le garder gravé toute ta vie!
Sache que j'ai bien mis un an avant de savoir ce que je voulais comme dessin, en plus du temps mis à oser franchir le pas...
Fais-le si tu veux, y a pas de mal, mais prend ton temps surtout, ne te mets pas l'ultimatum des 18 ans c'est le seul cnseil que je puisse te donner !

lolo2178

JE PENSSE que quand on est jeune c marrant et super styler cependant quand on vieillit ou qu'on grossit c pas super ca devient tout flasque .

choupinette89

moi je pence ke c bien jen ve 4 et mon chéri 1

latitemiss22

moi j'aime bien les tatous mes ils ne faut pas en abusé c'est tous c'est bien jolies mes quand t'ils y en a trop c'est pa très beau....voila mon avis!!!......

karlpython357

tu as raison titemiss22

tagadajones13

Moi j'aime bien. Par contre faut que tu demandes au tatoueur si les regles de securié sont respecté autrement sa peut apoorter des cancer de la peau je crois. Et sur le choix, faut mieu pas se planter, a ta place j'attendrai un peu ^^

ninisdu06

jkif tro je v men faire un sur le pied

takata

Moi je trouve que les tatoos ça cartonne, à condition de bien personnaliser le motif pourêtre sûr que peronne n'aura jamais le même, mais à priori, si tu as un bon tatoueur, il te le dessine sous tes yeux, et tu lui fais te remarques.
Perso, je me suis fait tatouer un coeur sacré (coeur en flamme) à l'intérieur du poignet, je l'aiiiiiiiime trop, et en plus ça fait pas mal du tout.

farfa

je préfère les piercing

pour l'instant, j'ai langue et nombril. Les prochains seront sur la nuque, et surement un deuxième sur la langue. (si j'ai le courage, parce qu'il m'a fait souffrir celui là)

pour les tatouage, sans doute un code barre sur la nuque (faut que je choisisse avec le piercing), et une étoile d'araignée sur l'omoplate. Je m'en ferais bien un sur la fesse, un p'tit coeur. Et j'essaierai de m'arrêter là.

holeblack

Les tatouages je trouve que c'est moche et ça sert à rien

A la rigueur les piercings c'est joli. Mais les tatouages sur une peau fripé quand on vieillit ça doit faire pitié.

farfa

ça dépend le motif.. ma mère s'est fait tatoué une rose sur le bras dans sa jeunesse, aujourd'hui elle a 52 ans, et il est toujours aussi beau.

faire pitié. mon dieu! L'expression qui veut rien dire.

Répondre à que pensez vous des tatouages ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi