slt j 'ai un honi sur le bras droit , un tribal tous le monde en a sa devient ringard dans cinquante ans tout les vieux en maison de retraite auront un tribal mdr
un honi est un démon japonais qu'ils utilisent lors des carnaval (masque) le mien represente une tête de demon ou s'entrelace un serpent, ce tatouage m'a couter 400e et a pris 11h de travail !
moi jadore les tatouage pour linsten jen né pas mé je voulé en avoir 1 en bas du dos mé ..... voila mé mére naprouve pas du tous cette idéeee et mon pére encor moinsse il ma dit ke jé pa intérré de me ramené avec un tatouage (alor ke lui il en na pas mal!!!c ménerve!!
c'est dommage tout le monde se tatou sa a plus aucune signification je prefere rester comme je suissa c'est vraiment original et persone va me piquer mon tatou ^^
salut
moi à 19 ans je me suis fait tatouer un scorpion avec une rose sur l'homoplate. je ne le regrette absolument pas!
Ce que j'en pense. Le tatouage est un moyen d'expression comme un autre, mais se faire attouer juste pour "en avoir un" c'est pas top. Le mien a une signification personnelle... est-ce que pour toi le tribal en a une, ou est-ce pour "faire joli"? Je pense que tu dois réfléchir concernant le motif, car tu vas le garder gravé toute ta vie!
Sache que j'ai bien mis un an avant de savoir ce que je voulais comme dessin, en plus du temps mis à oser franchir le pas...
Fais-le si tu veux, y a pas de mal, mais prend ton temps surtout, ne te mets pas l'ultimatum des 18 ans c'est le seul cnseil que je puisse te donner !
moi j'aime bien les tatous mes ils ne faut pas en abusé c'est tous c'est bien jolies mes quand t'ils y en a trop c'est pa très beau....voila mon avis!!!......
Moi j'aime bien. Par contre faut que tu demandes au tatoueur si les regles de securié sont respecté autrement sa peut apoorter des cancer de la peau je crois. Et sur le choix, faut mieu pas se planter, a ta place j'attendrai un peu ^^
Moi je trouve que les tatoos ça cartonne, à condition de bien personnaliser le motif pourêtre sûr que peronne n'aura jamais le même, mais à priori, si tu as un bon tatoueur, il te le dessine sous tes yeux, et tu lui fais te remarques.
Perso, je me suis fait tatouer un coeur sacré (coeur en flamme) à l'intérieur du poignet, je l'aiiiiiiiime trop, et en plus ça fait pas mal du tout.
pour l'instant, j'ai langue et nombril. Les prochains seront sur la nuque, et surement un deuxième sur la langue. (si j'ai le courage, parce qu'il m'a fait souffrir celui là)
pour les tatouage, sans doute un code barre sur la nuque (faut que je choisisse avec le piercing), et une étoile d'araignée sur l'omoplate. Je m'en ferais bien un sur la fesse, un p'tit coeur. Et j'essaierai de m'arrêter là.