Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  que pansez vous de ladolescence.
dan91
que pansez vous de ladolescence.

jaimerai savoir ce que vous pansez de ladolescence

astani

l' adolescence est une étape de la vie ou l' on est dans la fleur de l' age . le plus souvent pendans cette période on est tout temps révolté on veut se prendre en charge on croit tout savoir on croit sacoir ce qui est bien pour nous . on ecoute plus les parents car il sont dit1 peu on trop chiants ils sont une entrave a ce kon veux faire . selon moi c la plus belle période de notre vie car on deborde d'énergie on a plein de projets et de reves .

karlpython357

l'adolescence est en général un moment de la vie ou l'on doute, notre enfance se termine et notre statue d'adulte arrive peu à peu

jojo9103

l'adolescence est un passage de la vie on l'on quitte l'enfance pour le monde de l'adulte (passage de la maturité)

jojo9103

= l'adolescence a peu pré lool

Radjahrastafari

Salut!
L'adolescen ce marque le réveil de l'enfance et place l'individu face à la réalité de la vie:
1)L'approche irréfutable de la mort
2)L'acceptati on du corps, de ses sentiments et ses émotions
3)L'accep tation du complexe oedipien
4)L'accep tation de l'autorité transdecandante et de la responsabilité
5)Le commencement de la construction de sa propre personnalité

...e t surout à cet âge il faut faire attention à ce que l'on fait:on peut se mettre dans des situations vraiment difficiles pour l'avenir! Voilà,Bisou!

kita

ben moi on me dit ke ladolesance (mes parent surtou) é tin passage kasse couille !!! mé moi jpence ke c un passage ipér intérréssent!!! on découvre bocoup de chose ex: la premiére fois,.......... c le moment oci de rébellion mdr de la ou on péte des cables de temps en temps on ose contre dire les parent... foutre laa merde koi mdr

Répondre à que pansez vous de ladolescence. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi