Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  que faire
cinemabizarre
que faire

slt ! Alors voilà je sais que c'est idiot mais je suis folle amoureuse du bassiste de cinema bizarre , Kiro. Mais je sais que cet amour est impossible, c'est une star et il a 20 ans. Et surtout il en a rien a foutre de moi. Mais tous les jours je pleure rien qu'en pensant a lui. Quand j'écoute une chanson d'amour et ke je regarde un poster de lui ou que je pense a lui je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Quand je vois des vidéos ou des filles hurlent le nom de Kiro ou hurle kiro jtm je pleure, quand je vois Kiro faire des calins a des filles sur des tophs je pleure. J'ai même fait 7 tentatives de suicide a cose de lui, et je ne mens pas, ma mère où ma seur arrivaient tjr a ce moment et ça me dégoute. Je me mutile, je sais que c'est complètement idiot mais j'ai besoin de lui je l'aime tellement, j'ai pas envie de vivre sans lui. Mais j'ai pas envie de l'oublier je l'aime trop pour ça. S'il vous plaît aidez-moi car un jour je vais vraiment finir par faire une connerie, aidez moi SVP que dois-je faire à part l'oublier ?

jamais203

t folle!

RaapH

J'y crois pas à ton histoire..

gentleman notBIG

toi ta des gros prob PSYCHOLOGIQUES !
tu pe pas aimé une personne a qui ta jamais parlé !
c simple trouves toi un mec é tu trouvra ke t as été conne !

cinemabizarre

si RaapH c vrai je te jure et je ne peu plu regarder les autres mec depui k j l aime j essaye mais je n'y arrive pas. J'ai l impression de le trahir même si j sai qu'il ne me connait pas et qu'il n'en a rien a foutre de moi

kemio

tu ne peux pas oublier une personne que tu aimes mais tu peut toujours te confier a une ou un ami (un mec en qui tu as confience serais le mieu) car avec le temp tu pouras avoir de l'amour en cette personne qui te fera oublier kiro.

apres tu c'est confie toi et tu te sentira mieu et n'essais pas de te mutiler sa ne sert a rien crois tu qu'il va voir que tu t tue sa ne lui fera rien mais au proche qui t'aime eu apres c'est eu qui pleureron ! alor pense I

kemio

tien ma photo se mes plus ?

cinemabizarre

j essaye de me confier ms a chake foi tou le monde se fou de moi et sa me soule personne ne me compren il n'y a ke ma meileure amie et encore j croi kel comence a en avoir mare

iillusiiOn

Ben d'un autre côté ton histoire est assez...comment dire, originale?!!
Que tu sois sois disant amoureuse de lui déjà c'est ...
Tu l'as déjà rencontré, tu lui as déjà parlé ??
Parce que si c'est pas le cas tu es simplement tombée amoureuse de son image a mon avis!
Et puis en venir a te mutiler, voir vouloir te tuer pour ça, mais c'est totalement absurde!
Se mutiler n'arrange rien, tu peux me croire... Même si bon breff^^

RaapH

Exactement, t'es amoureuse d'une image, tu le connais pas tu sais rien de lui! C'est assez puéril

Roy

un conseil : ne te met pas dans cet état (mutilations, etc) ca sert à rien du tout. Même en faisant ça il ne viendra jamais jusqu'à toi. Dans la vie il faut se battre ! ne pas s'acharner sur son sort ! (et sur soi^^). Comme l'a dit Raaph : tu n'est amoureuse que d'une image ! (dsl pour le chanteur^^) tu le connait juste par la télé ou par les concerts mais que connait-tu de lui en dehors de ça ? Son image, sa silouhète mais pas ce qu'il pense de toi ! Cinemabizarre : je le répète , ne te met pas dans cet état ! tu peux l'admirer si tu veux mais au fond de toi , tu ne le connais pas. faut pas que cela gâche une amitié^^ ou bien un futur amour^^.

steph_diko

sache aussi qu'il ya plein de gens qui t'aiment! vois-tu le mal que tu leur causerait en te suicidant?? ce serait egoiste de ta part n'est ce pas? alors reprend tes Etats et essaye d'oublier cette idole-chanteur! ce n'est qu'une hallucination!!!!

Modifié le 16 mai à 17h16 par steph_diko
steph_diko

[b]ce n'est qu'une hallucination!!!![/b ]

LilyEvans

s'il te connaît pas, tente pas ta chance sa sert à rien, c mort
mé te suicide pa pour lui, il en vo po la peine
pi le pb c kya rien a fr a par loublier donc c mort koi

é pi tu le conèy pa en vrèy, tu conèy rien de lui a par skon te di ds lé magazines, tu c pa c koùà sn plat préféré la gueule kil a en sreveillan, skil aime fèyre la journèy é tt tu conèy rien de lui, rapel toùà de ca t amoureuz dune image, de limage kon donne de lui, de limage kil veu bien montrèy dc vlà
rapel toùà de ca

nana07

c' clair amoureuse d'une image c' pa tre logique en fin bon lol

farfa

non mais arrêtez de la plaindre. Elle a été traumatisé dans son enfance ou je ne sais quoi, mais elle a un souci la.
Moi je te conseille d'aller voir un psy, parce que ma pauvre...

PiiTcH0uNe

Bah la le seul mot qui me vient a l'ésprit c'est : Wazaa !!

iillusiiOn

ouaiss

GoutteDeMerLimPide

Je pense pas que ce que tu racontes soit vrai, c'est assez bancale en fait ! ^^

Mais en tout cas, si c'est vrai, je ne pense pas que tu sois vraiment amoureuse de lui, c'est juste une obsession, c'est peut-être justement le fait qu'il te paraisse inaccessible qui te fait autant d'effet nan ?
Je suis sûr que si tu le connaissais réellement ça ne serai plus du tout la même chose !
Essaye de relativiser, c'est toi qui te créé cette histoire, tu ne l'a jamais rencontré tu peux pas l'aimer, la connaissance que t'as sur lui est trop superficielle pour que t'es ne serais-ce qu'un sentiment envers lui à part l'idéalisation...

En gros gicles tous les posters que t'as de lui, ne regarde aucun truc où il pourrait être dedans, n'écoute plus sa musique bref mise en quarantaine mdr
Mais le mieux c'est que tu sois accros de quelqu'un d'autre de ton collège ou lycée par exemple, quelqu'un d'accessible quoi et au moment ou tu l'auras enfin tu te rendras compte que finalement MERDE il est pas si parfait que ça le gars ^^
Et tu réalisera peut-être enfin qu'on ne peut pas aimer sans connaitre les gens... (à moins de se l'imaginer comme tu le fais toi ^^)

cinemabizarre

j'ai apris il ya pas très longtemp kil ya un concours pour les rencontré en fait si ils on gagné la cérémonie des comet ils on promi a leur fan kil feraient une fête avec 350 fan ( donc les 350 premiers fans ki enveron leur signatures) donc bien sûr quang j'ai appris sa j 'ai joué je vais peut être voir kiro en vrai. En tous cas merci pour vos conseils, vous êtes cool. Ce que vous me dites tous le monde me le dis mais c'est pas facile, et puis les gars de mon collège ne me plaise pas ou c moi ki leur plait pas donc voilà koi

cinemabizarre

j'ai apris il ya pas très longtemp kil ya un concours pour les rencontré en fait si ils on gagné la cérémonie des comet ils on promi a leur fan kil feraient une fête avec 350 fan ( donc les 350 premiers fans ki enveron leur signatures) donc bien sûr quang j'ai appris sa j 'ai joué je vais peut être voir kiro en vrai. En tous cas merci pour vos conseils, vous êtes cool. Ce que vous me dites tous le monde me le dis mais c'est pas facile, et puis les gars de mon collège ne me plaise pas ou c moi ki leur plait pas donc voilà koi

Répondre à que faire :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi