slt ! Alors voilà je sais que c'est idiot mais je suis folle amoureuse du bassiste de cinema bizarre , Kiro. Mais je sais que cet amour est impossible, c'est une star et il a 20 ans. Et surtout il en a rien a foutre de moi. Mais tous les jours je pleure rien qu'en pensant a lui. Quand j'écoute une chanson d'amour et ke je regarde un poster de lui ou que je pense a lui je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Quand je vois des vidéos ou des filles hurlent le nom de Kiro ou hurle kiro jtm je pleure, quand je vois Kiro faire des calins a des filles sur des tophs je pleure. J'ai même fait 7 tentatives de suicide a cose de lui, et je ne mens pas, ma mère où ma seur arrivaient tjr a ce moment et ça me dégoute. Je me mutile, je sais que c'est complètement idiot mais j'ai besoin de lui je l'aime tellement, j'ai pas envie de vivre sans lui. Mais j'ai pas envie de l'oublier je l'aime trop pour ça. S'il vous plaît aidez-moi car un jour je vais vraiment finir par faire une connerie, aidez moi SVP que dois-je faire à part l'oublier ?