Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  pti problèmes de la vie familliale
iillusiiOn
pti problèmes de la vie familliale

ben moi voila y a mes parents qui s'enguelent tout le temps mon gd pére qui se fait souvent opérer pr des maladies ou autre et qui est alcolo ma gd mére alzeihmer et tout ca me retombent dessus
et j'en peux plus
vous pensez que jdevrais réagiir coment ou faire koi?

mario95

pren une boite de somnifer avan d'allé te couché lol

iillusiiOn

lol ca m'aidera pas bcp a dormir (pas sur^^)
non va y serieux mec

mario95

dsl mais jte serai de grande utilité je suis pas dans ta situation mais essai de parlé avc té parent de té souci

iillusiiOn

ben j'ai dejà esssayé tu sais mais rien à foutre ouais c'est pas ton problème tu verras bien fin je me fais envoyer chier en gros

mario95

je c pas kel age tu a mais si té trop jeune il ne te prenne pe etre pas o sérieux

iillusiiOn

j'ai 15 ans alors faut pas délirer mdr non mais voila ca me soul quoi

mario95

frappe les a mort ensuite tu les coupent en morceaux et tu les donne a bouffer a ton chat lol

nan franchement je vois aucune solution a ton probleme
a si tu pe te drogé sa pe marché qui c????

mario95

ba ton chien ou hamster alors

iillusiiOn

hamster c bon xd

xitone

et ben ta beaucoup de probleme iillusiion : )

se que je peu te conseiller, c est avant tout de rester a ta place dans ces histoires, c est pas a toi de gerer sa donc reste a l ecare. mais soit a la disposition de ta famille et montre toi gentil pour ne pas leur causé d avantage de problemes.

mario95

SA C DU VRAI CONSEIL

m4rii0n

dsl pr toi mais jpe po tro t'aidez pr sa!!!kiss

iillusiiOn

ouais c du conseil
mais ca va etre asse dur pour moi pck c ma famille kan meme

mais bon merci de m'aider tout lmonde^^

cocolep

je suis dans le même cas que toi avec mes parents moi aussi au début je m'en méler sa me prenait la tete mais bon j'ai laché l'affaire et maintenant j'ai l'habitude il y a aps grang chose a faire a part aprendre a vivre avec au bout d'un moemnt tu va t'i habitué.

iillusiiOn

ouais je vais essayer mais bon ca fait de la pein d'en arriver la

milne93

il faut ke ten parle. pa obligatoirement a tes parents ms a qqun en ki tu as confiance. je parle en connaissance de cause... ma belle-soeur est morte ds un accident de voiture il y a 4 ans. J'en ai jamais parlé jusk'en janvier dernier où j'ai fait une crise de spasmophilie : je me suis a trembler comme une feuille. donc ne garde rien pr toi. parle en

iillusiiOn

ben les gens vont penser que je suis un cas lol
mais déjà je mange pas beaucoup et tou et suite à ça je suis aller chez le medecin
et donc il voulait m'envoyer chez le psy ????
je sais pas j'ai déjà essayé il y a longtemps suite à un probléme et ca avait servi à riien
donc je suis pas sur que ca marche

dan91

merde ! le probleme c que tu es tres sensible laise les vivrent leur vie et vie ta vie a fon sans panse a euxpour plus de detail voila mon msn je te donnerai plus de detail (dan91 r)

orange

si certains sont la pour des insultes ou je ne sais quoi qu il ailles chier il fau etre corecte [img][i][/img ][/i]

iillusiiOn

j'ai toujours étais sensible à ceux que vivent les gens autour de moi
moi je veux bien joouer à celle qui vit sa vie tranquille sans penser aux autres mais c'est encore plus dure et peut etre même egoiste que de les aider et de partager avec eux c'est tout

iillusiiOn

pk tu dis ca orange?

orange

JAI REMARQUE QUIL DISE DES CHOSE INITUL IL FAU ARETE LES INSULTES CE PA BIEN FAUPA LE FAIRE UN CAS FRANGINE LAISSE LEUR VIVRE LEUR VIE

iillusiiOn

pas tout compris la

Répondre à pti problèmes de la vie familliale :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi