Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  pti probleme d'informatique
mario95
pti probleme d'informatique

j'ai becoin d'un pti coup de main voila g acheter un nouveau pc et donc formater mon vieux pc apres avoir bien sur récupéré les dossier important mais voila j'en ai oublier un...le plus important il contenait tout mes fiche pour mon bac avoir des fiche et photo en tout genre voila
je c que les pc garde sur leur disque dur tout les dossier supprimer pendant un pti moment donc je voulais savoir si qqlq c comment les récupéré

oh-capitaine

quelqu'un peut-il lui rappelé la définition du mot "formater" ?

mario95

je c bien que lorsque l'on formate on détruit tout mais justement il reste un parti fragmenté sur le disque dur qu'on peut récupéré mais c pas comment on fait
c comme sa que les flics attrape les pédophile mm si il on formaté leur pc on arrive tjr a récupé les derniesr dossiers effacés

oh-capitaine

on ne peut récupéré que certaines informations
mais m'est avis que pour tes fiches du bac, enfin voila quoi c'est très con ^^

mario95

je les profond c tout bon ba voila

oh-capitaine

c'est une chose que je peux comprendre ^^

Roy

hey mario ! télécharge PC inspector files pour retrouver tes données (par contre chuis pas sur quca marche mais essaye quand même)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Modifié le 11 septembre à 17h56 par Roy

Répondre à pti probleme d'informatique :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi